Un si grand soleil (spoiler) : l’agression choc d’Achille, Claire affronte la mort sur France 2

jeudi 22 septembre 2022 à 12:23 |
Capture France 2

Eva met à exécution son plan machiavélique pour venger Patrice dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, Claire attaque une nouvelle fois Hélène, provoquant la colère de Victor.

Le meurtre de Patrice Angel ponctue un nouveau cliffhanger dans Un si grand soleil . Effondré en plein interrogatoire, Manu est immédiatement accusé d’avoir tué le baron de la drogue de la cité sensible de Montpellier. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 2, les conclusions de l’expertise donnent le nom du responsable pour sa compagne.

Achille au cœur d’une machination dans Un si grand soleil

Eva apprend par l’intermédiaire de Johanna que le chirurgien de Patrice a effectué une erreur volontaire pour son anévrisme rénal. Elle comprend que Christophe, dit le « le fleuriste » les a manipulés. Elle se rend à la morgue et fait une promesse choc : celle de le venger après plusieurs jours de souffrance. La responsable de la boutique conseille à Franck d’appliquer ses ordres et de commencer les festivités en s’attaquant à Achille.

Le jeune homme se retrouve au cœur d’une manipulation et est victime d’un accident de BMX. Christophe est sous le choc de cette annonce et comprend juste après qu’Eva est derrière cette agression. Il prépare alors sa révolte et pique l’adresse de la compagne du nouveau baron de la drogue chez Cécile. Il se rend à son domicile et l’électrocute avec un taser. Va-t-il la séquestrer ?

Victor acte sa rupture avec Claire sur France 2

De son côté, Claire est furieuse. Après avoir retrouvé Enzo, elle découvre les pneus de sa voiture crevés, après s’être aperçus que sa boite aux lettres a été saccagée. Dans les jours, elle affronte la mort en voyant un cadavre d’oiseau sur son automobile. C’est l’agression de trop pour l’infirmière. Elle se dirige à l’hôpital et se met à attaquer violemment Hélène en lui affirmant qu’elle va lui pourrir la vie autant qu’elle a gâché la sienne.

Mais cette visite surprise fait l’effet d’une bombe pour Claire. Victor l’appelle aussitôt pour lui demander calmement de lacher son amoureuse. La tutrice de Kira ne souhaite pas s’arrêter là. Alors, Victor fait une annonce fracassante : il prend ses distances avec son enfant tant que ces délires sur Hélène ne s’atténueront pas. De plus, Florent l’accable en lui conseillant de stopper sa persécution sur son ancienne collègue. Claire est de nouveau abandonnée. Mais Hélène est-elle vraiment responsable des actes d’agression ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022