Un si grand soleil (spoiler) : l’humiliation de trop pour Bilal, Akim quitte Montpellier


Bilal va donc tomber de haut après avoir retrouvé son frère dans la suite de la série Un si grand soleil. Son couple est prêt à voler en éclats d’ici la fin du mois d’août 2025 sur France 3.
Bilal est en train de paniquer à l’idée de perdre son frère en cavale, mais Ulysse tente de le rassurer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Le laborantin, au cours du mois d’août 2025 sur l’antenne de France 3, va comprendre que son frère a joué un double jeu et a entamé une mission pour la police.
Ce dernier n’a tué personne. Il était en infiltration pour le compte de Becker et de la juge Alphand. Bilal va donc être quelque peu soulagé d’avoir retrouvé son frère, qui va faire des aveux à Thaïs. Bilal, quant à lui, est loin de s’imaginer la tournure que vont prendre les événements dans son couple.
Un si grand soleil : Bilal proche de la trahison
Bilal (Malik Elakehal) apprend que son amoureux Ulysse a été une nouvelle fois victime d’attaques homophobes. Les mêmes méthodes ont été employées que pour les autres victimes. Alix (Nadia Fossier) conseille au peintre de dire toute la vérité pour faire avancer l’enquête. Cette information pourrait alors tout faire basculer dans les prochains jours.
Par la source qui l’informe de toutes les enquêtes, Marc (César Méric) publie un article sur cette nouvelle agression. En le lisant, Bilal comprend qu’Ulysse s’est lui aussi inscrit sur un site de rencontres et qu’il a été pris dans ce piège. Le laborantin réalise que son chéri a voulu le tromper. Il appelle alors Elise (Malya Roman), qui était au courant de la situation. Il lui reproche de ne pas lui en avoir parlé.
Un si grand soleil : Akim met les voiles
Par ailleurs, il confronte Ulysse (Maxence Victor) à ses mensonges et prend une décision radicale concernant leur couple : c’est terminé. Pour le laborantin, c’est l’humiliation de trop. Il en veut à Elise et à Ulysse. Il a décidé de prendre ses distances.
Quelques heures plus tard, Akim (Aïssam Medhem) retrouve une affectation loin de Montpellier, en Île-de-France. Ce dernier quitte donc la région qui l’a vu éclore en tant que policier. Il fait ses adieux à son frère, qu’il reverra sans doute très vite. Cependant, son retour a créé un chaos, et il a mis une fin très brutale à son couple avec Margot (Clara Botte), même si les deux amoureux ont encore beaucoup d’affection l’un pour l’autre.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.