Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : la descente aux enfers de Claire, Elisabeth Bastide s’effondre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/05/2023 à 17:45

Claire va faire à de nombreux tourments dont celui de Kira dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2. En attendant, les péripéties d’Evan avec Elisabeth Bastide ont été au cœur des intrigues actuelles, devant des audiences stables sur une semaine.

Le quotidien de la famille de Claire a été bouleversé dans Un si grand soleil . En effet, cette dernière a accueilli une excellente nouvelle, car elle a annoncé que Kira devenait officiellement leur fille. Cependant, cette révélation a été un tournant dans sa vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, l’infirmière de l’hôpital pourrait connaitre un véritable séisme.

Kira visée par une plainte dans Un si grand soleil

Kira (Coline Ramos-Pinto) est au cœur d’un accident choc puisqu’une des clientes, Béatrice, est sur le point de stopper son traitement contre le diabète pour les remplacer par des compléments alimentaires Tip Green. Elle fait alors un malaise dans les jours à venir. Janet (Tonya Kinzinger) et Alain (Frédéric van den Driessche) décident de poursuivre la société de Jules Dana en justice tandis que Béatrice porte plainte également contre les vendeuses. Seulement, la descente aux enfers de Claire ne s’arrête pas là.

Victor (Bertrand Farge) a repris seul les commandes de la paillote quelques jours après le départ de Sofia. Si ses employés sont derrière lui, son comportement change progressivement et inquiète ses proches. De plus, il disparait mystérieusement, ne laissant aucune trace. Claire (Mélanie Maudran) se met donc à sa recherche, mais Enzo (Teïlo Azaïs) lui fait une révélation concernant la relation de Victor et Hélène (Sophie Le Tellier). La professionnelle de santé va-t-elle renouer des liens avec son ennemie jurée ?

L’amour d’Eve ne fait pas recette sur l’antenne de France 2

Le retour de l’idylle entre Eve et Manu (Moïse Santamaria) a été au cœur de l’inédit d’ Un si grand soleil , diffusé ce mardi 16 mai 2023 entre 20h48 et 21h11. Le feuilleton quotidien a donc attiré 3,11 millions de téléspectateurs, juste après le 20h en direct de Cannes, soit 14,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le soap de la chaine publique a été stable sur une semaine. Cependant, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) s’effondre puisque le feuilleton a tout de même égaré 1,3 point en un an.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.