Un si grand soleil (spoiler) : la rupture de Myriam, Alex et Gaëlle en couple sur France 2 ?

L’idylle de Myriam et Marc connait de gros obstacles dans les prochains numéros de la série Un si grand soleil. Dès ce mardi 10 mai 2022 sur France 2, Gaëlle repense au baiser d’Alex mais le dernier contact avec son amant ne va pas être celui qu’elle pensait.

Publié le lundi 9 mai 2022 à 13:30
par
Un si grand soleil (spoiler) : la rupture de Myriam, Alex et Gaëlle en couple sur France 2 ?
©Capture France 2 

La mission de Gaëlle en compagnie des faux monnayeurs prend fin dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . À partir de ce mardi 10 mai 2022, Myriam met un doute sur sa relation avec Claire. En effet, elle ne pressent pas un avenir sans enfant avec le photographe.

Les doutes de Myriam sur son avenir dans Un si grand soleil

Myriam (Pauline Paolini), lors d’une discussion avec Davia, évoque le projet de l’exposition des photos de Marc (César Méric) à Rome au mois de juillet prochain. Mais la directrice de L Cosmétiques s’inquiète énormément, elle ne sait pas si elle sera encore avec le journaliste du Midi Libre à ce moment-là.

Davia ne comprend pas la réaction de son amie. Le plus important selon elle, c’est que Myriam se sente bien avec lui. La protégée d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reconnaît que le photographe de presse est génial. Ils ont même fait de la patinoire ensemble. Mais le répit ne va être que de courte durée.

Plus tard, dans Un si grand soleil, la directrice de L Cosmétiques rencontre Louis, le fils de Marc. Ce dernier est désolé de les avoir dérangés durant leur soirée. Myriam, quant à elle, souhaite rompre. Elle racontera à Claire (Mélanie Maudran) qu’un avenir n’est pas possible entre eux et ne veut pas trop souffrir.

Gaëlle fière de sa mission sur France 2

Cécile (Marie-Gaëlle Cals) convoque Gaëlle et son avocate dans son bureau. Elle remercie l’ancien lieutenant de les avoir aidés dans cette mission de trafic de fausse monnaie. Elle aimerait cependant lever un doute sur le transfert de sa localisation à Claudine.

Gaëlle (Hélène Degy) n’évoque pas le nom de Christophe (Hubert Benhamdine) et préfère dissimuler la vérité. L’ex-amour d’Alex lui répond que c’est grâce au dentiste, venu soigner Pauline, qui a passé le message à Claudine (Catherne Wilkening) . Ce dernier a pansé les plaies Pauline contre sa volonté et était menacé.

Plus tard, dans Un si grand soleil, Alex (Benjamin Bourois) va rendre visite à Gaëlle au parloir. L’ancienne membre des forces de l’ordre est soulagée et pense à son aménagement de peine, prenant effet dans les jours qui suivent. Gaëlle repense au baiser et malgré le refus, elle préfère croire que c’était partagé.

La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à découvrir dans les prochains inédits, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022