Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Laurine tyrannisée par son père, une alliance démoniaque pour Marc sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/05/2023 à 14:23

Laurin règle ses comptes avec son père dans Un si grand soleil, suite à l’échec de la signature. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Marc pourrait se rebeller face à sa situation amoureuse.

Depuis quelques semaines, le projet de clinique privée a apporté beaucoup de problèmes à Evan dans Un si grand soleil . En effet, il a eu du mal à trouver plusieurs investisseurs, mais en voulant travailler avec François Laumière, il a donc vu Chloé s’éloigner, car elle ne le reconnaissait plus. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, l’homme d’affaires est très en colère.

François Laumière enragé dans Un si grand soleil

Lors du petit déjeuner, elle dit souhaiter recoller les morceaux pour qu’Evan Cresson revienne sur sa décision, mais François Laumière (Jérémie Covillaut) lui conseille d’arrêter, car elle a fait assez de dégâts comme ça. Il ajoute par la suite qu’elle aurait dû connaitre un peu mieux le professionnel de santé avant de lui présenter. Résultat, il se sent humilié et il passe pour un con. Laurine (Léa Gillard) est tyrannisée par son parent, puisqu’il affirme qu’il l’a sous-estimé. Boris (Jules Bahloul) essaie de défendre sa soeur, mais il l’attaque de plus belle.

Se sentant terriblement vexée par les remarques de son père, elle va s’octroyer les services de Monsieur Pourchet, un enquêteur privé. Ce dernier va remonter jusqu’à la relation entre Chloé et Marc. Dans les prochains inédits du feuilleton, la greffière de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) va vivre un véritable enfer et elle va presque tout perdre.

Marc en danger sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Chloé (Randiane Naly) et Marc se revoient une fois de plus pour se retrouver. Elle a dit à Aurélie quelques minutes avant qu’elle avait été heureuse de recoller les morceaux avec Evan (Guillaume Delorme), mais qu’elle ne cesse de penser au journaliste.

Dans les jours à venir, sa tromperie est révélée au docteur Cresson. Ce dernier est remonté et il règle ses comptes avec sa compagne. De plus, Marc (César Méric) et Evan sont sur le point de nouer une alliance démoniaque pour faire face aux attaques de Chloé. Comment va se terminer cette guerre explosive de ce trio amoureux ?

L’inédit d’ Un si grand soleil a réuni 3,21 millions de téléspectateurs ce jeudi 11 mai 2023 entre 20h48 et 21h11, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Avec la puissance de HPI en face, le feuilleton quotidien résiste avec une légère baisse de 0,8 point en une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.