Un si grand soleil (spoiler) : le départ explosif de Mélanie Maudran (Claire), une fin tragique pour Hélène sur France 2 ?

vendredi 27 mai 2022 à 17:56 |
Capture France 2

Hélène devra attendre avant de connaitre sa sentence dans Un si grand soleil. Dès le lundi 30 mai 2022 sur France 2, la série est évincée pendant trois semaines. Explications.

Le cauchemar de Claire a largement rythmé les épisodes de la série Un si grand soleil . Dès ce lundi 30 mai 2022, Hélène doit faire preuve d’une patience avant de connaître son verdict quant à sa libération potentielle de prison.

La politique écarte Claire et Un si grand soleil

En effet, Hélène et Claire effectuent leur départ de la grille des programmes de France 2 pendant trois semaines. En effet, la chaîne du groupe France Télévisions a l’obligation contractuelle de diffuser les clips de campagne des différents partis pour le compte des élections législatives 2022 qui se déroulent les dimanches 12 et 19 juin.

Le feuilleton Un si grand soleil est donc déprogrammé et revient selon toute vraissemblance le mardi 21 juin à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2. C’est la seconde coupure pour des raisons politiques puisque la chaîne avait décidé de mettre de côté son feuilleton pour programmer les spots de campagnes des candidats à la présidentielle 2022.

Lors de son retour, Hélène connaîtra-t-elle une fin tragique ? Elle saura si la sentence quant à sa libération de prison l’emmènera à l’hôpital ou pas. Claire de son côté, est obsédée par l’idée d’enlever son ancienne collègue de sa vie et de sa mémoire.

Claire droguée, Florent s’emporte sur France 2

Pourtant, les retrouvailles se présentaient sous les meilleurs auspices. Hélène (Sophie le Tellier) a proposé de fêter le nouveau travail d’infirmière libérale de Claire (Mélanie Maudran) lors de la soirée d’inauguration du Senso. Mais la compagne de Florent a été droguée au GHB et a failli se retrouver violée. Heureusement, la cheffe des infirmières est intervenue à temps pour l’en empêcher. Mais elle a falsifié les résultats demandés par son ancienne collègue.

L’avocat n’étant pas au courant de l’agression, les photos envoyées par Hélène ont mis Florent (Fabrice Deville) en rage. Une violente dispute a alors éclaté entre les deux amoureux. L’infirmière libérale a quitté le domicile conjugal pour se réfugier chez son amie.

Voyant la situation s’échapper suite à leur réconciliation, Hélène a glissé une nouvelle fois du GHB dans le verre de Claire. Cette fois-ci, il n’y a plus aucun doute pour la femme de Florent, elle a été droguée. Alain (Frédéric van den Driessche) confirme ses soupçons. Elle porte plainte contre son amie. Hélène se retrouve déboussolée et ne comprend pas ce qu’il se passe.

Un bouleversement selon Sophie le Tellier sur France 2

Mais il se peut que la situation s’inverse. Selon l’actrice dans une interview accordée à Toutelatele, les avocats et les experts se sont bien rendu compte que les agissements d’Hélène sont dus à son traitement contre l’hypertension, qui lui provoque une altération psychologique.

La suite des aventures de Claire et Hélène est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés à partir du lundi 20 juin 2022 dès 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022