Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le plan diabolique de Léonor, Pierre violemment agressé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/12/2023 à 16:25

Leonor opère une stratégie pour éviter une nouvelle fin tragique pour son couple dans Un si grand soleil. D’ici le début du mois de décembre 2023 sur France 2, Pierre est ciblé par Yann, quelques jours après avoir revu l’assassin de sa femme.

Cela fait maintenant quelques semaines que Marc a décidé d’écouter ses sentiments dans la série Un si grand soleil . En effet, le journaliste, après que Léonor ait failli mourir suite a cambriolage raté, a révélé son amour pour l’assistante comptable de L Cosmétiques. Tous deux ont fini par recommencer leur relation, après plusieurs années de séparation.

Dans les prochains épisodes de série de France 2, diffusés d’ici le début du mois de décembre 2023, Léonor a fini par accepter de vivre avec Marc et son fils Louis. Cependant, les premiers jours de la vie en communauté ne se passent pas comme elle l’aurait espéré.

Léonor manipule Marc dans Un si grand soleil

Leonor (Maëva Pasquali) remarque que Louis a du linge sale et remet un maillot qu’il a déjà mis la veille et qui dégage une odeur nauséabonde. Elle demande à Marc (César Méric) de réagir. Hésitant, il finit par céder. Toutefois, dans les jours, le jeune homme refait des siennes et mange une boîte de raviolis au petit-déjeuner, car ce dernier n’a pas fait les courses. Elle ne veut pas reproduire les mêmes erreurs qu’au passé pour que cela ne conduise à une nouvelle rupture.

Elle acte donc un plan diabolique afin qu’elle puisse faire prendre conscience à Marc et à Louis (Sylvain Boccara) de la situation catastrophique dans laquelle ils se trouvent. Au bout de quelques heures de réflexion, ils se rendent qu’ils vivent comme dans une colocation. Ils rangent tout avant le retour de Léonor. Cette dernière est surprise de voir la maison rangée. Marc va-t-il faire des efforts pour intégrer sa femme et faire durer de manière pérenne leur relation ?

Pierre ciblé par une attaque sur France 2

Dans le même temps, Pierre (Benjamin Gaitet) a payé sa dette à la société et se réintègre progressivement en étant kinésithérapeute. Cependant, ce dernier est attaqué de toute part puisque Laurine est jalouse qu’Evan ait pu prendre conseil sur lui alors qu’il n’est pas médecin. Par ailleurs, Yann (Constantin Balsan) est obnubilé par lui, car il est l’assassin de sa femme. Alexandra, pour rappel, a été percutée par une voiture.

Dans les jours à venir, Yann va laisser parler ses pulsions et il va s’emporter en agressant violemment Pierre et Emma (Sarah Jague). Cependant, ce geste va avoir de terribles conséquences pour le policier puisque Florent (Fabrice Deville) va porter plainte pour son client. Becker va donc acter sa suspension.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.