Un si grand soleil (spoiler) : le tueur de l’Opéra révélé, Becker écarté du commissariat

Prochainement dans Un si grand soleil, Becker prend du recul au commissariat tandis que le tueur de Laurent Viel est finalement révélé. Ludo, lui, doute de sa double-vie.

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 16:05
par
Un si grand soleil (spoiler) : le tueur de l’Opéra révélé, Becker écarté du commissariat
©Capture France 2 

Becker prend du recul au travail après un échange houleux avec le Procureur Bernier dans Un si grand soleil. Ludo, pour sa part, a un coup de cœur pour une femme et traîne des pieds pour assurer son activité d’escort-boy, sous l’œil attentif d’Alix.

Les difficultés financières de Maryline sont loin d’être derrière elle. Relancée de nouveau pour des travaux impayés sur son immeuble, Ludo (Folco Marchi) est prêt à lui venir en aide. Il retrouve ensuite une cliente qui n’a eu de rapport physique avec un homme depuis six ans. Le vétérinaire se montre rassurant avant de prendre son poste en retard mais Alice (Maëlle Mietton) ne lui en tient pas rigueur.

Un coup de cœur pour Ludo

Alice lui présente ensuite Noémie, une amie et voisine. Le courant passe bien entre celle-ci et Ludo. Elle raconte avoir tout plaqué pour ouvrir une ferme biologique et relate sa passion pour les cheveux. Ludo est rappelé par ses obligations quand Alix lui fait savoir qu’il a rendez-vous avec Mélanie.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Claudine (Catherine Wilkening) et Tristan Chapuis (Alain Bouzigues). L’avocate accuse le directeur de l’Opéra de vouloir gâcher la carrière de Clément. Le procureur, lui, reproche à Becker de lui avoir caché son lien avec le suspect et le commissaire prend un congé de deux semaines. Claudine s’explique ensuite avec Sabine pour revenir sur des faits passés.

L’aveu secret de Tristan Chapuis

La mère d’Enzo échange avec Florent qui lui prête une oreille attentive. Elle déplore l’attitude de Claudine qui n’agit que dans ses propres intérêts. Quant à Tristan Chapuis, seul à l’Opéra, il se remémore sa dispute avec Laurent Viel et la chute de ce dernier de la passerelle.

Ce mercredi 20 octobre 2021, l’épisode inédit d’Un si grand soleil (France 2) a séduit une moyenne de 3.65 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 16%.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022