Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Louis déjà innocenté ? Eve en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/04/2023 à 17:34

Marc aurait trouvé les dessous de la plainte de Lionel Beaufort en enquêtant sur lui dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023, Eve s’effondre au drame qui s’abat sur elle. En effet, elle serait sur le point de tout perdre.

Louis et Robin ont subi un véritable traumatisme dans Un si grand soleil . En effet, les deux lycéens se sont fait agresser par Lionel Beaufort. Seulement, convaincu par son fils, le journaliste est persuadé qu’ils cachent bien des choses. Il décide donc d’enquêter sur le bourreau de leur enfant, accompagné de Chloé. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, le parent de Louis pense tenir une piste solide.

Marc trouve une preuve irréfutable dans Un si grand soleil

En effet, lors de leur surveillance, ils remarquent que Beaufort abrite une camionnette blanche appartenant à une société de recyclage. Marc (César Méric) se dirige donc chez l’entreprise de Desprez pour avoir plus d’éléments tangibles. Il appelle Chloé pour lui souligner sa théorie. Il pense que les deux hommes ont eu peur de Louis et de Robin. En effet, les deux lycéens avaient pu découvrir qu’ils enfouissaient des déchets toxiques sur leur terrain. Lorsque Robin (Lucas Ivoula) les a filmés, ils ont dû péter un plomb et les frapper.

Chloé (Randiane Naly) admet que l’histoire de Marc tient la route. De plus, une somme d’argent importante doit être récoltée pour ce genre d’affaires illégales. Seulement, elle affirme qu’il va leur falloir plus de preuves. Le journaliste avoue qu’il planque tous les soirs pour révéler qu’il dissimule des déchets chez Beaufort. Louis (Sylvain Boccara) serait-il donc innocenté par son père ? Rien n’est moins sûr, car dans les jours à venir, le rédacteur du Midi Libre pourrait bien être en danger avec son enquête en solo.

Eve en difficultés sur France 2

Eve (Emma Colberti) subit de graves conséquences de son agence de tentateurs et elle vient d’être suspendue à titre provisoire de l’établissement en attendant la suite de l’affaire. Mais elle voudrait savoir si elle va être virée définitivement. Elle se dirige chez la proviseure pour connaître les potentielles issues de son parcours.

Cette dernière lui répond qu’il est encore trop tôt pour le dire. Seulement, elle pourrait être radiée à vie de l’Éducation nationale. En apprenant sa possible sanction, elle fond en larmes. Elle essaie de trouver du réconfort en appelant Manu (Moïse Santamaria), mais elle se ravise aussitôt.

L’inédit du jeudi 13 avril 2023 sur France 2 a séduit 3,12 millions de téléspectateurs entre 20h47 et 21h11, soit 14,3% de part de marché. Si la série est stable sur une semaine, elle domine les sketches de Scènes de ménages sur l’antenne de M6.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.