Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Ludo mis à terre, Yann victime d’une erreur de la production sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/08/2023 à 14:59 Mis à jour le 03/08/2023 à 00:48

Akim n’arrive pas à passer au-dessus des caprices de Noémie dans Un si grand soleil et commet l’irréparable au mois d’août 2023. Dans le même temps sur France 2, la production a oublié un détail concernant ses précédentes arches.

Depuis quelques semaines, l’écologie fait partie intégrante du quotidien des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . Margot a dans l’idée de créer une association ayant pour donateurs des clients du cabinet. Cependant, les gros conflits d’intérêts ont acté un coup d’arrêt dévastateur pour la sœur de Cécile puisque cette dernière a été missionnée au standard pour des tâches ingrates.

Dans le même temps, un feu criminel va être au cœur d’une terrible discorde entre Noémie et Akim dans les prochains épisodes de la série, diffusés au mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2. En effet, la responsable du centre d’équithérapie s’inquiète pour Louis.

Noémie trahie dans Un si grand soleil

Noémie (Lucile Krier) demande à Akim (Aïssam Medhem) si le fils de Marc a été mis en examen pour l’incendie des travaux de la foncière Home F34. Le policier ne lui donne aucune information et lui rappelle une promesse qu’ils s’étaient faite, puisqu’ils ne devaient plus parler de boulot entre eux, car cela avait eu de lourdes conséquences dans leur idylle. Cela va engendrer une grosse dispute.

Dans le même temps, le vrai responsable de cet incendie meurtrier se trouve être Ronan (Slimane Yefsah) et Akim va le dénoncer à ses collègues. Le couple va se déchirer, tout comme Margot et Ludo quelques jours auparavant. Pendant une soirée, Margot (Clara Botte) et Akim vont se rapprocher et coucher ensemble. Ludo (Folco Marchi) est mis à terre suite à cette tromperie. Comment va-t-il réagir face à cette erreur fatale de la part de sa compagne ?

Thierry déjà de retour sur France 2

En attendant, l’affaire de l’incendie criminel est centrée sur Louis (Sylvain Boccara) puisque les enquêteurs ont découvert que Louis avait menti concernant son emploi du temps dans l’épisode de ce jeudi 3 août 2023 sur France 2. Parmi les policiers présents, il y a Elise (Mayla Roman) et Thierry aux côtés de Yann.

Ce dernier est victime d’une erreur de la production, car Thierry (Nicolas Gérout) a écopé d’une suspension de quinze jours dès le 21 juillet. Le brigadier Valois devait revenir le lundi 7 août 2023. Seulement, les scénaristes ont semblé accélérer le temps de quelques jours afin de forcer le retour de Thierry.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.