Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu victime d’une trahison ultime, un retour choc pour Tom sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/09/2023 à 11:45

Virgile essaie de passer à travers les mailles du filet dans Un si grand soleil, car il a commis l’irréparable afin de sauver Tom. Dans le courant du mois de septembre 2023 sur France 2, ce dernier s’inquiète des répercussions suite à son geste héroïque.

Il y a quelques semaines dans Un si grand soleil , Virgile a demandé Alix en mariage, à la surprise générale. Le gérant de la location de bateaux était prêt à sceller sa vie avec son ancienne partenaire de travail au Senso. Seulement, l’arrivée de Tom vient gâcher le cours de l’histoire.

Ce dernier s’est glissé dans un trafic de drogue dont il n’arrive pas à se défaire. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2023 sur l’antenne de France 2, Virgile parvient à sauver son protégé de l’incendie provoqué par Yannis. La police, quelques heures plus tard, est dépêchée sur place, pour constater les dégâts.

Manu et Virgile : un dernier échange explosif dans Un si grand soleil

Les forces de l’ordre ont alors observé le décès de Yannis. Manu (Moïse Santamaria) et Virgile ont une explication tendue. Le lieutenant est persuadé que son ami a tué le dealer afin que Tom ne soit plus inquiété. Le fiancé d’Alix (Nadia Fossier) prétexte ne pas savoir de quoi il parle.

Manu insiste et accuse son ami de meurtre. Il lui conseille de tout lui dire. Virgile nie les faits en bloc et demande à son copain s’il a des preuves de ce qu’il avance. Manu affirme qu’il n’en cherchera pas.

Il ajoute dans le même temps que les complices pourraient se venger et le tuer. Virgile (Fred Bianconi) soutient qu’il n’a rien fait. Cet échange sous tension se termine. Seulement, Manu est victime d’une trahison ultime dans les prochains épisodes, Virgile s’est enfui. De plus, il a été envoyé en Espagne par Becker (Yvon Back) afin qu’il ne fasse pas une bêtise.

Virgile laisse Tom sain et sauf sur l’antenne de France 2

Pendant ce temps-là, Tom (Matéo Paitel) rentre chez sa mère, après quelques jours loin de son domicile. Elle est si contente de le revoir, et le prend dans ses bras. C’est un retour choc pour le jeune homme. Pourtant, l’adolescent est inquiet pour Virgile, car Achille (Matthieu Rodriguez) a surpris une conversation avec Cécile au sujet de son interpellation potentielle. Plus tard, il lit une lettre de ce dernier lui mettant les larmes aux yeux.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.