Un si grand soleil (spoiler) : Myriam rappelée à l’ordre, Enzo succombe, choc mortel pour Sofia ? … semaine à haute tension sur France 2

dimanche 22 mai 2022 à 17:19 |
Capture France 2

Le Senso connait de nouveaux malheurs dans les prochains jours sur France 2. Du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022 dans Un si grand soleil, Enzo se rapproche d’Aurore afin de la séduire.

La spirale négative du Senso tient en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil sur France 2. Sofia se retrouve en danger de mort lors de la livraison des mets pour le club de Virgile. Pendant ce temps du lundi 23 au vendredi 27 mai 2022, l’idylle entre Marc et Myriam est perturbée par l’arrivée de la mère de Louis.

Myriam acceptée par la mère de Louis dans Un si grand soleil

Léonor va à la rencontre de Myriam (Pauline Paolini). Elle veut faire plus ample connaissance avec le nouvel amour de Marc. L’ancienne compagne du journaliste du Midi Libre la met en garde sur Louis, leur fils. Elle ressent que l’ami de Kira a l’air d’apprécier la compagnie de la directrice de L Cosmétiques.

Myriam rassure Leonor (Maeva Pasquali) en avouant avoir cerné la personnalité de l’adolescent. Elle sent qu’il est fragile et a un manque de confiance en lui. L’associée de Dimitri lui donne la responsabilité de l’éducation de Louis en lui disant faire partie de l’équation.

La malédiction du Senso fait une nouvelle victime sur France 2

Pendant ce temps, Virgile (Fred Bianconi) est de plus en plus tendu face aux différents imprévus s’abattant sur le Senso. Il doit organiser une soirée importante au sein du club, pour en faire la promotion. Et l’ancien gérant du camping est stressé après qu’il ait appris que l’origine du feu est accidentelle.

Le malheur continue de rôder autour du bar d’Alix (Nadia Fossier) et Virgile. Sur le chemin, Sofia a un grave accident en voulant livrer les repas avec son camion. La compagne d’Élise (Mayla Roman) est retrouvée inconsciente au bord de la route. Les analyses du véhicule sont formelles : on a tenté de tuer Sofia.

Enzo recalé par Aurore dans Un si grand soleil

Parallèlement, Enzo fait la rencontre d’Aurore (Clara Huet), la fille de Philippe Verneuil, à la soirée d’anniversaire du cabinet de Florent. L’enfant de l’avocat en succombe et tombe instantanément amoureux. Cependant, le mari de Claire (Mélanie Maudran) insiste sur une chose : il ne veut pas que le frère adoptif de Kira joue avec les sentiments de la fille de sa cliente.

Kira demande à Enzo de laisser du temps à Aurore Verneuil. Le fils de Florent (Fabrice Deville) et Claudine passe alors à l’action et se rend au sein de la société de transports pour attendre l’enfant de Philippe. Il s’excuse pour ses propos déplacés et sa vantardise. Mais la jeune femme considère Enzo comme un gamin. C’est une déception terrible pour l’adolescent.

La suite des aventures de la série Un si grand soleil est à retrouver dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022