Un si grand soleil (spoiler) : Myriam tuée froidement, Christophe en pleine banqueroute, un burn-out inévitable pour Élisabeth sur France 2 ?

mercredi 17 août 2022 à 15:48 |
Capture France 2

Christophe essaye d’éponger ses dettes dans les prochains jours dans Un si grand soleil. Dès la fin du mois d’août 2022 sur France 2, Elisabeth essaie de remplacer Myriam, malgré sa profonde tristesse.

Myriam est la bouée de sauvetage d’Élisabeth dans Un si grand soleil . Alors qu’elle surveille l’entreprise, la compagne de Marc est assassinée froidement par les cambrioleurs. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès la fin du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, la mère de Julien Bastide prend les choses en main pour éviter de se faire envahir par l’émotion.

Élisabeth tente d’oublier Myriam dans Un si grand soleil

L’actionnaire de L Cosmétiques rentre chez elle en catastrophe. En effet, elle voulait s’accorder des vacances bien méritées avec Alain, mais le meurtre de Myriam (Pauline Paolini) a chamboulé tous ses plans. Elle se démène avec les papiers administratifs de sa société.

Alain (Frédéric van den Driessche), de son côté, lui propose de laisser la main et de chercher un remplaçant au plus vite, mais pour le moment, elle souhaite se débrouiller seule, car cela lui évite de penser à la perte de sa protégée.

Mais en rentrant dans le bureau de L Cosmétiques, Élisabeth (Chrystelle Labaude) revoit les souvenirs de la jeune femme en train de travailler, lors de leur collaboration. Elle essaye de ne pas se faire submerger par ses sentiments et se remet le nez dans les dossiers dans les jours à venir. Mais le burnout semble se profiler pour la mère de Julien (Jérémy Banster). Va-t-elle trouver un remplaçant à la hauteur de Myriam ?

Christophe adoube Charles sur France 2

Pendant ce temps, Christophe (Hubert Benhamdine) ne s’en sort plus financièrement. Il demande de l’aide à Laetitia (Shirley Bousquet) pour l’obtention d’un prêt. La banquière essaye de voir si cela est possible. Le vétérinaire annonce alors qu’il va se démener pour débusquer un associé afin de remettre les comptes à flot. Mais pour arriver à honorer ses patients, il doit trouver quelqu’un, pour l’épauler.

Charles accepte le stage de Christophe malgré la potentielle banqueroute dans laquelle se trouve le compagnon de Cécile (Marie-Gaëlle Cals). L’ex-amoureux de Johanna (Aurore Delplace) est content de son partenaire de travail et lui propose de l’embaucher une fois que sa cinquième année sera terminée. Charles est ravi. Va-t-il avoir ses dettes de remboursées dans les jours à venir  ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022