Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 25 juin 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/06/2020 à 18:34

Entre dérapage et menaces, Un si grand soleil sera riche en rebondissements lors de l’épisode du jeudi 25 juin 2020 sur France 2.

Ce jeudi 25 juin, France 2 proposera un nouvel épisode inédit d’ Un si grand soleil à 20h40. Alors que Tesa fait déraper Alex, l’association d’Eliott et Emmy fait débat. Quentin est sauvé et Carine mise hors de cause.

Tesa menace, Carine innocentée

Tesa continue d’exercer une pression sur Quentin. En cas de dénonciation à la police, une menace planera contre Davia. Eliott réussit à convaincre Eve de prendre la voiture qu’il a achetée avec un blanchiment d’argent. Eve rejoint ensuite Sabine et Mo. Elle leur assure que le véhicule appartient à un ami. En parallèle, Quentin est interrogé par Alex. Il peine à se souvenir de l’identité de son agresseur. Il affirme avoir été visé par un homme, disculpant Carine.

Davia traquée, Alex passe à l’acte

Quentin, dont l’état de santé s’améliore nettement, interroge Davia. Cette dernière lui avoue avoir été menacée par un individu à la colocation. Alors qu’Eliott se voit remettre une importante somme d’argent en vue d’une affaire à Lunel, Davia est suivie par une personne à moto. Elle parvient à lui échapper. Alex débarque chez Tesa et lui demande d’arrêter de s’en prendre à Quentin et Davia.

Alex franchit la ligne rouge...

Une alliance se noue entre Eliott et Emmy autour d’une société de communication. Carine, dont la garde à vue est levée, apprend que Quentin est hors de danger. Becker s’interroge sur les affaires d’Eliott. Il se demande comment il peut s’associer à Emmy pour la création d’une agence de communication alors qu’il n’a pas d’argent. Alex se voit retirer l’enquête sur Tesa après avoir franchi la ligne rouge...