Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Emmy tombe dans le piège d’Eliott, Alex évincé par Becker

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2020 à 16:20

Eliott continue de manipuler sa petite amie dans Un si grand soleil. Pour le jeune homme, les affaires sont les affaires. Quant à Quentin, il peine à retrouver ses esprits.

Les événements touchant Quentin et Davia dans Un si grand soleil créé des remous jusqu’au sein de la police. Alex, personnellement impliqué, est ciblé par le commandant Becker. Pendant ce temps, Eliott manipule avec dextérité sa nouvelle belle-famille.

Eliott divise les proches d’Emmy

Eliott reçoit une importante somme d’argent qu’il doit désormais blanchir. Il pense à diversifier ses activités puis se rend au dîner en compagnie de Janet, Becker et Emmy. Le jeune homme propose à sa petite amie de lancer une entreprise en communication et investir une partie de ses bénéfices. Le couple décide ainsi de s’associer pour la boîte de communication. Janet trouve l’idée formidable d’autant que cela permettra à sa fille de rester à Montpellier. Si Eliott a fait une bonne impression à la maman d’Emmy, Becker est plus réservé car ses ambitions ne collent pas avec l’argent qu’il gagne au bar.

Tesa met la pression à Quentin en lui demandant si le message est bien passé. Ce dernier ne doit pas aller voir la police sinon il fera face à de nouvelles représailles. Alex interroge Quentin mais ce dernier est incapable de resituer les événements avant de dédouaner Carine puisqu’il indique avoir été la cible d’un homme. Alex vient voir le patron de Quentin et se montre très pressant. Becker n’accepte pas cet écart de conduite et lui retire l’enquête.

Résumé de l’épisode du mardi 23 juin 2020

L’épisode inédit du lundi 22 juin a particulièrement brillé au niveau des audiences avec une aventure partagée par 4.08 millions de Français et 17.4% d’entre eux devant la petite lucarne.