Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 23 juin 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/06/2020 à 18:24

Découvrez le résumé de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mardi 23 juin 2020 sur France 2.

Le sort de Davia et Quentin préoccupe les enquêteurs d’Un si grand soleil après de multiples agressions dont le jeune couple est victime. Sofia et Elise, quant à elles, ne sont pas sur la même longueur d’onde dans leur projet de maternité.

Le résumé du mardi 23 juin 2020

Touché par deux balles, Quentin est aux urgences. Il a perdu beaucoup de sang après qu’une des balles ait atteint la rate. Davia est inconsolable et ne se calme qu’à la venue de son frère Alex, chargé d’enquêter. Janet ne parvient pas à dire si le garçon va survivre ou non. Son pronostic vital est engagé et il ne se réveille toujours pas. Davia donne une piste à Alex en donnant le nom de Carine, l’ex de Quentin. Lorsqu’elle revient à la colocation, la sœur d’Alex est menacée par une femme cagoulée armée d’un couteau.

Elise prête à renoncer ?

Sofia et Elise essuient un premier revers dans leur processus d’adoption. Cette dernière ne souhaite pas retenter une insémination artificielle, ce qui contrarie Sofia qui s’en émeut auprès d’Alice. Cette dernière lui conseille la patience. Elise explique à sa petite amie qu’elle ne pense pas être en capacité de supporter les traitements et les déconvenues. Ainsi, elle a une autre idée : demander à Bilal d’être le père. Sofia accepte.

Le résumé du lundi 22 juin 2020