Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sylvio remplacé, Laurent victime d’un coup de chaud sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/11/2023 à 16:40

Le père Pavan subit le revers de la médaille de sa profession de foi dans Un si grand soleil. Il va être contraint de prendre une décision au mois de novembre 2023 sur France 2. Laurent, quant à lui, est face à une situation périlleuse à L Cosmétiques.

Les semaines précédentes dans la série Un si grand soleil , le père Pavan a eu quelques bouleversements dans son quotidien de prêtre. En plus de sa mission pour l’Église, ce dernier fait des maraudes pour venir en aide aux plus démunis. Seulement, en compagnie de Janet, il fait face à un drame terrible, avec le décès de Jessica.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’homme d’Église est de plus très perturbé par son dérapage avec la compagne de Becker. Et cette situation ne risque pas de s’arranger avec le temps.

Sylvio prêt à tout perdre dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) a choisi de se ranger du côté de son mari et elle vient l’en alerter par téléphone. Le prêtre avoue qu’il n’arrive pas à se résigner, même s’il connaissait l’issue de cette union interdite. Il souligne qu’il pense beaucoup à Janet. La compagne de Becker (Yvon Back) affirme que le choix est compliqué, mais elle veut sauver son couple. Le père Pavan (Marcel Gonzalez) commence progressivement à sombrer dans les jours à venir et à l’espionner.

Janet est contrainte de lui demander d’arrêter de la persécuter, sous peine de désagréger leur relation. Le père Pavan décide de quitter la France. Christophe (Hubert Benhamdine), quant à lui, décide de le remplacer pour les maraudes. Il demande à Hugo (Bibi Tanga) de venir l’épauler, en expliquant que le départ du prêtre a été quelque peu soudain. L’instinct du criminologue a fait le lien avec les actes du fleuriste et va le suspecter d’avoir commis ces crimes.

Elisabeth Bastide sur le point de perdre une affaire sur France 2

Pendant ce temps, un prestataire belge est particulièrement coriace dans les négociations avec L Cosmétiques. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est face à un adversaire redoutable et cette discussion, sous tension, provoque des dégâts collatéraux.

Laurent (Khalid Maadour), qui a rompu récemment avec Marion, est victime de quelques coups de chaud. Il a peur de perdre ce client, important pour la société de L Cosmétiques. Toutefois, Boris (Jules Bahloul) pourrait sauver la mise et remporter cette partie d’échecs.

Ce mercredi 8 novembre 2023, l’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,47 millions de Français de 20h48 à 21h11, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Un pic à 4,3 millions de personnes a été enregistré en fin de diffusion. En plus de signer le meilleur score de la semaine, le soap est en progression de 1,1 point par rapport à la même date l’an dernier.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.