Toutelatele

Vendredi tout est permis : changement important pour Arthur et Maxine Eouzan sur TF1 après un échec cinglant

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/05/2022 à 17:17

Ce vendredi 20 mai 2022, Arthur est de retour en seconde partie de soirée avec Vendredi tout est permis sur TF1. Par ailleurs, l’animateur sera prochainement à l’antenne avec Visual Suspect, une adaptation d’un jeu américain animé par James Corden.

Ce vendredi 20 mai 2022, Arthur est aux commandes d’un numéro inédit de Vendredi tout est permis sur TF1 dès 23h45. Depuis le 1er avril, l’émission était programmée en troisième partie de soirée avec des rediffusions. Le programme avait laissé place à la saison 3 de Mask Singer .

Dans cette nouvelle édition de Vendredi tout est permis , Arthur proposera une spéciale « Disco ». Les invités s’amuseront dans les épreuves cultes de l’émission comme dans des nouvelles. Katrina Patchett, Maxine Eouzan (Koh Lanta), ZatiS, Jovany, Baptiste Giabiconi, Gérémy Crédeville et Antoine Leroux

Arthur s’inspire de James Corden

Début mai 2022, sur les réseaux sociaux, Arthur a partagé une vidéo de James Corden, animateur de late-show qui officie sur la chaîne américaine CBS. Ce dernier a annoncé dans la vidéo l’adaptation en France de « Visual Suspect », un format et une séquence qui a lieu dans l’émission de James Corden.

Le Britannique qui brille aux Etats-Unis a déclaré : « Salut, c’est James Corden ! Je suis très heureux que ’Visual Suspect’ arrive très bientôt sur TF1. C’est inspiré de notre émission, ça va être drôle, excitant et totalement inattendu ». Il souhaite «  bonne chance à Arthur et à toute l’équipe ».

Une revanche après l’échec de District Z ?

Ainsi, Arthur va produire un nouveau jeu pour TF1 et devrait donc l’animer. L’animateur avait révélé il y a quelques mois travailler sur un nouveau programme qui allait « se moquer des ’guessing shows’ où l’on doit deviner qui est qui, qui fait quoi, qui chante ».

Après son échec en tant que producteur avec la déprogrammation de District Z , Arthur tentera de prendre sa revanche. Reste à savoir si le public français répondra présent ou si l’animateur devra affronter un nouvel affront...

En attendant, l’animateur sera à retrouver ce vendredi 17 mai à 23h45 dans Vendredi tout est permis , juste après Stéréo Club , une nouvelle émission animée par Camille Combal et inspiré également d’un format américain animé par Jimmy Fallon.