Toutelatele

Vendredi tout est permis du 1er mai 2020 : Amel Chabbi, Andy Cocq, Shy’m, Bruno Guillon... avant Show must go home sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/05/2020 à 18:34

Dès la fin de Koh-Lanta, Vendredi tout est permis et Show must go home s’enchaîneront sur l’antenne de TF1 sous la houlette d’Arthur. Bruno Guillon est invité sur les deux émissions.

En ce 1er mai, TF1 ne déroge pas à la règle et propose à Arthur de prendre les commandes de la suite de la soirée occupée par Koh-Lanta. Ainsi, juste après l’élimination de deux nouveaux candidats sur l’île des héros, Vendredi tout est permis occupera l’antenne, dès 23h10.

Des princesses après les aventuriers

Pour ce numéro, Arthur a organisé une spéciale « Princesses » avec de divertir au mieux les téléspectateurs de la Une. Programmée pour la première fois le 22 septembre 2017, cette émission avait permis à Arnaud Ducret, Bruno Guillon, Amel Chabbi, Shy’m, Andy Cocq et Cartman d’enchainer les épreuves loufoques et déjantées.

Tout au long de la soirée, ces sept personnalités vont ainsi se confronter à Let’s Dance, Amuse-Bouche, Sur Ma Tête, Speed Quiz, Les Blagues de Tonton, In The Dark, ABC Story, Articule À La Chaîne, Le JTEP, Gus ou encore Le Remix.

Le 24 avril dernier, Vendredi tout est permis avait su séduire 2.45 millions de Français, soit 15.8% du public présent devant son petit écran entre 22h25 et 00h10. Une performance en hausse de 1.9 point par rapport à la semaine précédente.

Show must go home dès 00h50

Dès 00h50, Arthur prendra les commandes d’un best of de son divertissement proposé quotidiennement sur les réseaux sociaux, Show must go home. Une nouvelle fois, moult célébrités ont répondu à l’appel lancé par l’animateur en cette période de confinement. Parmi elles, Anne-Sophie Girard, Booder, Camille Cerf, Bruno Guillon, Max Boublil, Elie Semoun, Franck Dubosc et tant d’autres.

Le précédent numéro avait été suivi par 917 000 personnes, soit 13.7% de part de marché entre 00h10 et 1h10. Un score en recul de 0.8 point par rapport au 17 avril.