Toutelatele

Vendredi tout est permis du 28 février 2020 : Patrick Chanfray, Arnaud Tsamère, Moundir... pour un VTEP autour du monde sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/02/2020 à 17:44

Les invités d’Arthur vont se retrouver en immersion autour du monde pour cette spéciale VTEP à travers moult épreuves toutes aussi déjantées les unes que les autres.

Ce 28 février, Arthur proposera un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis. Pour l’occasion, il a réuni sept invités, la plupart rompus à l’exercice de ce divertissement phare auprès des cibles convoitées.

L’after de Koh-Lanta

Juste après le deuxième numéro de Koh-Lanta, l’île des héros, Jarry, Arnaud Tsamère, Charlotte Namura, Moundir, Caroline Receveur, Bruno Guillon et Patrice Chanfray vont enchainer les épreuves au cours de cette spéciale thématisée « VTEP autour du monde ».

Toujours en improvisant au mieux, certains vont se confronter au « Décor penché » pendant que d’autres participeront à « Sous la cloche » ou encore le « VTEP Buzz ».

Il y a tout juste une semaine, Vendredi tout est permis avait cédé sa place au deuxième numéro de Plan C. Le divertissement de Camille Combal avait alors aisément rempli les objectifs de TF1 auprès des cibles commerciales en attirant 38% des 15/34 ans, 28% des 25/49 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans.

Succès sur cibles

Il faut remonter au 14 février pour retrouver Arthur sur la grille avec un VTEP consacré aux sociétaires. 725 000 Français avaient alors été au rendez-vous, soit 15.6% de part d’audience jusqu’à 2 heures du matin. Une performance qui avait permis à La Une de se hisser en tête sur cette tranche horaire.

Ce succès commercial a permis à Arthur d’investir depuis ce mois de février le case du mercredi soir avec un salve de rediffusions de son show.

Ce 28 février, le show mené par Arthur devra affronter les rediffusions des Caïn et Faites entrer l’accusé (France 2) ainsi que celles de NCIS (M6), son plus redoutable concurrent sur cibles.