Toutelatele

Vivement dimanche : « J’en ai rien à foutre », Michel Drucker dérape, France 3 en alerte ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/01/2023 à 09:25

Ce dimanche 8 janvier 2023, Michel Drucker était de retour aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche sur France 3. Cette édition a été marquée par la présence de Gérard Jugnot et de Miss France.

Ce dimanche 8 janvier 2023, dans Vivement dimanche sur France 3, Michel Drucker recevait Gérard Jugnot. L’animateur est revenu sur sa carrière et a diffusé quelques images d’archives de l’époque du Splendid. Il a également fait plaisir au comédien en rediffusant une interview de ses parents.

Ensuite, Michel Drucker a notamment reçu sur son canapé rouge Francis Huster, Michel Leeb ainsi qu’Indira Ampiot, Miss France 2023. Cette dernière est revenue sur son sacre et a donc retrouvé Francis Huster qui était président du jury du concours de beauté. La mère d’Indira Ampiot s’est également invitée sur le plateau.

Michel Drucker attaqué par un chroniqueur, cette phrase qui a choqué les invités

Willy Rovelli a ensuite attaqué Michel Drucker lors de sa chronique dans Vivement dimanche . L’humoriste explique que l’animateur va militer contre la réforme des retraites à 65 ans : « Il trouve ça beaucoup trop jeune ». Celui qui officie dans Fort Boyard ajoute : « Michel qui après 34 ans posé sur un canapé rouge, on peut définitivement le rebaptiser ‘Monsieur meuble’ ».

Par ailleurs, Virginie Hocq était également présente. L’humoriste belge tente de deviner les prénoms des personnes dans le public. Sur une personne du public, elle insiste et fait la liste des prénoms commençant par Jean. Michel Drucker se lâche et dérape : « J’en (Jean) ai rien à foutre ». Une phrase de l’animateur qui a surpris ses invités.

Quelle audience pour Vivement dimanche sur France 3 ?

Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h35 et 15h06, a réuni 819 000 téléspectateurs, soit 6,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, jour férié en raison du 1er janvier, l’émission animée par Michel Drucker est en hausse de 2,6 points. Ainsi, France 3 ne se retrouve pas en alerte avec cette hausse d’audience.

Vivement dimanche est à retrouver tous les dimanches dès 13h35 sur France 3.