Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker attaqué en frontal par Scènes de ménages et La stagiaire

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/07/2020 à 13:52

Déjà fragilisé par Stéphane Plaza, Vivement dimanche de Michel Drucker sera secoué par l’arrivée de Scènes de ménages et La stagiaire ce 5 juillet.

Alors que des rumeurs l’annonçaient sur le départ, Michel Drucker a continué d’officier sur France 2 lors de l’exercice 2019/2020. Si sa présence a été sensiblement réduite en première partie de soirée, le pilier de la télévision a occupé le dimanche après-midi des Français avec son devenu culte Vivement dimanche .

Ce 5 juillet, le rendez-vous dominical de la Deux occupera l’antenne entre 14h20 et 16h55. L’enchaînement Vivement dimanche / Vivement dimanche prochain servira de lead-in à Affaire conclue de Sophie Davant. Après avoir été fragilisé par Stéphane Plaza le 28 juin, Michel Drucker fera face à une double nouvelle concurrence.

M6 propulse Scènes de ménages

Dans le détail, Vivement dimanche sera toujours en frontal avec Stéphane Plaza. Mais ce dernier limitera sa présence à Maison à vendre jusqu’à 15h40 en raison de la retransmission exceptionnelle de la course hippique, le Prix de Diane. Scènes de ménages prendra ensuite le relais. La série, remplacée par En famille au quotidien depuis le lundi 28 juin, officiera en rediffusion pendant cinquante-cinq minutes face à Michel Drucker.

Michèle Bernier en trouble-fête ?

France 3 remaniera également son dimanche après-midi. Et pour concurrencer Vivement dimanche, la chaîne publique misera sur une rediffusion de sa série à succès, La stagiaire. Deux épisodes des aventures de Michèle Bernier seront à redécouvrir dès 15h15. Comment Michel Drucker va-t-il résister à ce double renfort de programmation de M6 et France 3 ? Réponse ce lundi 6 juillet sur Toutelatele...