Vivement Dimanche : Michel Drucker réalise une prouesse avec Corinne Masiero (Capitaine Marleau)

lundi 29 juillet 2019 à 10:20 |
Capture France 2

Ce 28 juillet, après plusieurs semaines d’absence pour cause de Tour de France, Michel Drucker était de retour sur France 2 avec son talk-show dominical. En effet, la chaine publique a rediffusé deux numéros en amorce de la dernière étape du Tour de France 2019.

Marleau conserve sa force de frappe

Dès 14h20, Michel Drucker a pris l’antenne en compagnie de Corinne Masiero, héroïne de Capitaine Marleau, la série à succès de France 3. Le divertissement était le premier de la saison précédente. Programmé le 26 août 2018, il avait convaincu alors 1.13 million de personnes, soit 11% du public.

Près d’un an plus tard, la performance est restée totalement identique. En effet, Vivement Dimanche a été suivi par 1.11 million de téléspectateurs, soit 11% du public présent devant son poste de télévision entre 14h20 et 15h25. Une véritable prouesse en plein milieu de l’été.

Stéphane Plaza et la F1 en embuscade

Puis, Vivement Dimanche Prochain a enchanté 894 000 curieux, soit 10.2% de part de marché jusqu’à 16h45. Un score, une nouvelle fois, proche de la première diffusion en nombre de fidèles (938 000) mais supérieur en part d’audience (9.8%). Cependant, Michel Drucker a dû lutter avec le Grand Prix d’Allemagne de Formule 1 sur Canal+ et Maison à vendre sur M6 qui est légèrement plus puissant.

A contrario, les deux talks n’ont guère été impressionnés par le championnat du monde de natation sur France 3 et la série Le renard. L’événement sportif a intéressé 540 000 aficionados, soit 5% du public entre 12h55 et 15h30, soit 0.2 point de moins que Le Renard.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MICHEL DRUCKER   VIVEMENT DIMANCHE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022