Vivement Dimanche : Quelle audience pour le retour de Michel Drucker avec Corinne Masiero en invitée ?

lundi 27 août 2018 à 10:16 |
Capture France 2

Ce 26 août, Michel Drucker a fait sa rentrée dans son créneau horaire du débat d’après-midi après deux saisons quelque peu chaotiques entre l’arrêt de Vivement Dimanche, l’échec de Vivement la Télé et les changements d’horaire de Vivement Dimanche Prochain.

Corinne Masiero se lâche à nouveau face à Michel Drucker

Pour le retour de Vivement Dimanche, programmé à 14h20, l’animateur a souhaité recevoir Corinne Masiero, l’actrice de Capitaine Marleau. Après s’être fait remarquer en critiquant ouvertement Emmanuel Macron et en louant les qualités de François Ruffin (député de la France Insoumise) dans C à vous, elle a réitéré sur le canapé rouge de Michel Drucker.

Ainsi, lorsqu’a été évoqué Ambroise Croizat, homme à qui l’on doit le système de sécurité sociale, Corinne Masiero a lâché : «  Il doit se retourner dans sa tombe… En ce moment ça craint… Tout ce qu’il a créé est en train de se casser la gueule donc il faut qu’on se batte pour lui. »

Puis, elle n’a pas hésité à se montrer grivoise lorsqu’elle a évoqué le cinéma et la télévision : « Les scènes de nu, je m’en fous… j’embrasse et sans la langue… mais j’avale » avant d’admettre en conclusion « c’était cool du cul. »

Capitaine Marleau ne booste pas l’audience

1.13 million de téléspectateurs ont suivi Vivement Dimanche sur France 2, soit 11% du public présent devant son petit écran entre 14h20 et 15h25. La deuxième partie, Vivement Dimanche Prochain a intéressé 938 000 personnes, soit 9.8% de part de marché jusqu’à 16h35.

Il y a tout juste un an, la Deux avait rendu hommage à Lady Di à travers deux documentaires plus performants que le divertissement. Le premier avait enchanté 1.6 million de personnes, soit 15.3% de part d’audience. Une semaine plus tard, Les enfants de la télé avaient fait leur arrivée sous le regard de 1.42 million de téléspectateurs, soit 11.3% du public.

Ce 26 août, Vivement Dimanche s’est installé sur la deuxième marche du podium des audiences tandis que Vivement Dimanche Prochain faisait jeu égal avec Maison à vendre sur M6.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MICHEL DRUCKER   VIVEMENT DIMANCHE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022