Toutelatele

Vivement dimanche : Michel Drucker sous le choc après sa suppression sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2022 à 09:14 Mis à jour le 24/10/2022 à 09:15

France 3 a rappelé Vivement dimanche le 23 octobre 2022. Claude Lelouch et Didier Barbelivien se sont livrés à une révélation surprenante pour Michel Drucker...

Depuis la rentrée 2022/2023, Michel Drucker officie sur France 3 avec Vivement dimanche . La chaîne publique a choisi de supprimer son émission hebdomadaire le dimanche 16 octobre 2022. En lieu et place, les téléspectateurs ont eu rendez-vous avec une offre sportive.

France 3 a rappelé Vivement dimanche le 23 octobre. Michel Drucker y a reçu Claude Lelouch. Il a réservé une surprise au réalisateur en conviant également Didier Barbelivien. L’animateur s’est dit ému de les voir réunis sur son célèbre canapé rouge. Claude Lelouch et Didier Barbelivien, qui partagent une amitié de longue date, ont fait une révélation surprenante.

La surprenante révélation de Claude Lelouch et Didier Barbelivien chez Michel Drucker

Alors que Didier Barbelivien se remémorait leur rencontre au début des années 80, Claude Lelouch a lâché : « Le plus beau film qu’on a fait ensemble, c’est qu’on a épousé la même femme ! ». Michel Drucker en est apparu sous le choc. « Vous avez en commun la même femme ? », s’est interloqué l’animateur emblématique de Champs-Elysées.

« Oui, ça crée des liens ! », a réagi Didier Barbelivien. « Et comme c’est un pervers, j’ai été témoin de son mariage », a surenchéri Claude Lelouch. Didier Barbelivien s’en est amusé et a lancé : « Ça, il n’a pas osé le mettre en image ! ». « Il ne le met pas dans ses films parce que personne ne le croirait, il garde ça pour la vraie vie… », a conclu le chanteur, qui a pris soin de ne pas révéler l’identité de la femme qu’il a eue en commun avec Claude Lelouch.

Quelle audience pour Vivement dimanche sur France 3 ?

Vivement dimanche a été étendu à l’antenne de France 3 entre 13h35 et 15h06. Le divertissement, orchestré par Michel Drucker sur France 2 jusqu’à la fin de la saison 2021/2022, a suscité la présence de 745.000 téléspectateurs entre 13h35 et 15h06. Sa part de marché s’est élevée à 6.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison à son score enregistré le dimanche 9 octobre, Vivement dimanche a orienté la courbe de la Trois à la stabilité...