Vivement Dimanche : Michel Drucker terrassé par Cyril Féraud et la grande parade des nations celtes

lundi 5 août 2019 à 10:08 |
Capture France 2

Ce 4 août, après le succès de la première rediffusion avec Corinne Masiero, Michel Drucker a proposé aux fidèles de Vivement Dimanche de retrouver l’émission proposée le 17 mars dernier avec Laurent Gerra.

Un sérieux repli pour Michel Drucker

793 000 téléspectateurs ont apprécié le show, soit 8.6% du public présent devant son poste de télévision entre 14h20 et 15h25. La baisse est importante pour l’animateur qui abandonne 2.4 points de part d’audience par rapport à la semaine précédente. Cependant, il fait mieux que M6 et Recherche appartement ou maison qui a signé, dans le même temps, une contre-performance (6.8%). Vivement Dimanche est également plus puissant que Echappées Belles sur France 3 (5.5%).

La grande parade des nations celtes plébiscitée

Mais la suite va s’avérer beaucoup plus compliquée pour Michel Drucker en raison de la redoutable concurrence de la Trois. En effet, comme chaque année, la chaine publique a retransmis la grande parade des Nations Celtes du Festival Interceltique de Lorient, un événement prisé des téléspectateurs.

Face à cela, la rediffusion de Vivement Dimanche Prochain a chuté à 541 000 curieux, soit 6.2% de part de marché entre 15h40 et 16h45. Une baisse de 4 points par rapport au 28 juillet.

Au même moment, la grande parade s’animait en compagnie de Cyril Féraud devant 1.39 million de Français, soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision entre 15h15 et 17h10. L’audience est allée crescendo et le leadership a été gagné dès la fin de Reportages Découverte sur « Ma vie en Algarve » sur TF1, à 16h10.

Juste après Vivement Dimanche, les deux numéros d’Affaire conclue ne feront guère mieux que Michel Drucker avec respectivement 6.9% et 7.9% de part de marché.

L’animateur se de retour le 11 août avec de nouvelles rediffusions de son talk-show dominical.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MICHEL DRUCKER   VIVEMENT DIMANCHE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022