Toutelatele

Vivement dimanche : un retour signé pour Michel Drucker, ce qui l’attend sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/03/2021 à 13:39

Après une longue absence consécutive à une opération du coeur, Michel Drucker signera son grand retour sur France 2 le dimanche 28 mars 2021. Une spéciale de Vivement dimanche sera proposée.

En raison d’un report d’événements sportifs à la rentrée suite à la crise sanitaire, France 2 a repoussé la nouvelle saison de Vivement dimanche à octobre 2020. Mais alors qu’il s’apprêtait à retrouver les plateaux du Studio Gabriel, Michel Drucker a dû revoir ses plans en urgence.

Coup d’arrêt pour Michel Drucker

L’animateur emblématique de Champs Elysées a été contraint de reporter son retour à l’antenne après avoir subi un triple pontage coronarien. Il a dû ensuite suivre une longue période de convalescence. Si France 2 n’a pas entendu se séparer de Vivement dimanche, basculé en best of en attendant le tournage de nouveaux inédits, Michel Drucker a exclu tout retour à mars-avril 2021. Le taulier de France Télévisions s’apprête à reprendre les rênes de son divertissement dominical.

Un Vivement dimanche spécial avec des humoristes

Michel Drucker signera son grand retour à la tête de Vivement dimanche le 28 mars. Pour fêter dignement l’événement, l’animateur, qui a succédé à Jacques Martin en 1998, sera accompagné d’une pléiade d’humoristes. Il sera entouré de Gad Elmaleh, Anne Roumanoff, Eric Antoine, Laurent Gerra, et Willy Rovelli. Les Chevaliers du Fiel, Mathieu Madénian et Chantal Ladesou sont également annoncés pour cette émission spéciale. Crise sanitaire oblige, aucun public ne sera présent et pas plus de quatre personnes pourront être en plateau.

Michel Drucker, un miracle

Le Studio Gabriel, qui accueille également Bel et bien, le nouveau magazine du samedi matin de France 2, sera le théâtre de l’enregistrement du retour de Michel Drucker le mardi 23 mars. « Je prépare ça comme une finale des Jeux olympiques. Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme un handicapé », a confié l’animateur au quotidien Le Parisien. En attendant, la Deux misera sur un best of de Vivement dimanche ce 7 mars à partir de 15 heures.