Toutelatele

William Leymergie sous le choc, ces images qui ont secoué les chroniqueurs sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/01/2023 à 12:45

William Leymergie acte une nouvelle édition de William a midi ce vendredi 27 janvier 2023. Mais les images provocantes d’Antoni Ruiz n’ont pas permis de booster des audiences du programme de C8, à la mi-journée.

Depuis 2017, William Leymergie donne rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour les accompagner dans leur déjeuner dans un magazine baptisé William a midi . Ce vendredi 27 janvier 2023, l’animateur va clôturer la semaine en compagnie de ses chroniqueurs. La veille, Antoni Ruiz a montré dans sa pastille du journal people des images qui sortent de l’ordinaire.

Un lapin frôle la mort dans William à midi

Antoni Ruiz a présenté un mur d’escalade érotique. En effet, des sexes masculins, des vagins et seins sont diffusés à l’antenne. Lors de la révélation des images, William Leymergie rit de gênance. Antoni Ruiz a affirmé que cette œuvre d’art servait à se sentir mieux dans son corps. Mais cette information a choqué William Leymergie.

Une de ses acolytes a rebondi sur ce sujet. « Il y a des prises plus faciles que d’autres », a-t-elle souligné. Dans le même temps, William Leymergie a l’idée de bander les yeux des participants et de leur dévoiler la supercherie une fois au sommet, afin qu’ils lâchent tout.

Antoni Ruiz a montré des images qui ont secoué les chroniqueurs et le monde en particulier. En effet, un zoo chinois a souhaité faire la transition entre l’année du tigre et l’année du lapin avec deux bébés de leur espèce. Sauf que le tigron a attaqué le lapereau, choquant l’ensemble du plateau.

William Leymergie en demi-teinte sur C8

L’édition de William a midi a attiré 133 000 personnes ce jeudi 26 janvier 2023 entre 12h44 et 13h31, soit 1,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission produite par Genton Productions est en recul de 0,2 point sur une semaine, mais est en progression de 0,5 point sur un an.

Par la suite, la dernière demi-heure, avec la chronique cuisine, a retenu l’attention de 219 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part d’audience. Le magazine de William Leymergie perd 0,7 point par rapport au 20 janvier 2023, mais face au même numéro en 2022, le programme est en légère hausse de 0,1 point.

William Leymergie est aux commandes de l’émission William a midi , diffusée du lundi au vendredi aux alentours de 12h45 sur C8.