Zone interdite [VIDEO] : Léa assassinée par un enfant tueur, la fillette poignardée à 22 reprises, terrible drame pour Ophélie Meunier sur M6

vendredi 14 octobre 2022 à 14:47 |
Capture M6

C’est un témoignage choc que Zone Interdite diffuse ce dimanche 16 octobre 2022 en prime time. Fabien, âgé de 14 ans, a tué Léa (2 ans) avec une violence inouïe. L’adolescent avait auparavant tenté de la violer.

C’est une enquête choc que diffuse Zone interdite ce dimanche 16 octobre 2022 dès 21h10. Alors que 170 000 enfants sont placés chaque année en France, le magazine a investigué sur les conditions dans lesquelles les mineurs vivent avec des « révélations sur un système défaillant », promet la chaîne privée.

Alors qu’Élise Lucet a réalisé un incroyable couple d’éclat sur France 2, « Le nouveau scandale des enfants placés » s’intéresse notamment au cas de d’Alain et Marie-Christine qui accueille en 2016 Fabien alors âgé de 12 ans. Le couple va vivre un véritable cauchemar. L’adolescent est perturbé et va commettre des actes terrifiants malgré les messages alarmants de la famille.

ASE détourne le regard, un jeune garçon terrorise un couple et décide de tuer leur petite fille

Alain explique ainsi qu’il a été obligé d’installer une alarme à l’intérieur de la maison afin de contrôler les déplacements de l’adolescent qui avait tenté de violer un des autres enfants placés chez eux. Le couple craint même de se faire assassiner la nuit par Fabien… Une histoire sordide qui prend une tournure dramatique.

L’Aide sociale à l’enfance (ASE) refuse de leur venir en aide. Marie-Christine alerte pourtant les services. Fabien a notamment ouvert le robinet de gaz à plusieurs reprises à des fins meurtrières, et déclenché un incendie dans sa chambre. « Fabien se caresse sans cesse le sexe et se retrouve en état d’érection permanent. Il s’est bloqué une fois dans la salle de bain avec le flexible de douche coincé et enroulé autour de son sexe. Il se frotte sur les montants de porte avec son sexe » alerte la femme d’Alain à travers des courriers.

Léa, 2 ans, poignardée à 22 reprises

Malgré ces faits effarants, l’ASE ne fera rien. Fabien s’enferme un jour avec leur petite fille Léa, âgé de deux ans, dans les toilettes. Alain pense avoir évité le viol, mais redoute des attouchements sexuels. Le coup de grâce intervient en mai 2018. Fabien poignarde à 22 reprises la petite fille dans le jardin du couple.

En tombant sur un meurtrier, Alain et Marie-Christine ont vécu ce terrible drame relaté par Ophélie Meunier dans Zone interdite ce dimanche 16 octobre 2022 en première partie de soirée. Le dernier numéro en date du magazine a affiché des audiences en hausse avec 2,02 millions de téléspectateurs, soit 10,9% de part de marché auprès des 4 ans et plus, dont 20,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

M6    AUDIENCES TV    ZONE INTERDITE    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »