mercredi 21 mai 2008 à 09:36 par

70% des femmes devant Au coeur du couple

70% des femmes devant Au coeur du couple
©TF1/DR 

Mardi 20 mai, Fred et sa compagne Claire se sont violemment disputés en deuxième partie de soirée sur TF1. A cette occasion, Julien Courbet et ses équipes ont disposé des écrans géants, caméras vidéo et micros dans la demeure du ménage pour une durée d’une semaine. Au coeur du couple proposait alors de suivre les altercations à travers le regard d’Esther, la coach de vie.

Cette dernière a ainsi observé les moindres faits et gestes de Fred et Claire en compagnie de 1.72 million de curieux, soit 28.4% du public présent devant son petit écran. Le magazine réalise des très belles performances sur les femmes de 15/24 ans avec 68.3% de part de marché sur cette cible, et 39.4% sur les 15/24 ans.

Si la première du magazine se place en tête des audiences de seconde partie de soirée, elle est, en revanche, arrivée au coude à coude avec une rediffusion de Faites entrer l’accusé de France 2.

L’enquête autour de Simone Weber, surnommée la « diabolique de Nancy », a, en effet, séduit 1.60 million de téléspectateurs pour 26.1% de part de marché sur la chaîne publique. A noter que sur la deuxième partie de l’émission, après minuit, Faites entrer l’accusé devance sa concurrente.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019