Toutelatele

Affaire conclue : Julie Vignali veut enfoncer un objet dans la bouche d’Harold Hessel, il refuse catégoriquement

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/10/2023 à 14:20

Ce mercredi 4 octobre 2023, Julia Vignali était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Au cours de l’émission, l’animatrice a tenté de mettre un objet dans la bouche d’Harold Hesssel…

Ce mercredi 4 octobre 2023, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Julia Vignali recevait Mickaël, un vendeur venu estimer un appareil utilisé par les vignerons. L’objet est à monter et l’animatrice commence à le construire.

Le vendeur explique que l’objet servait à mesurer le taux d’alcool du vin. Julia Vignali a une partie de l’objet dans la main et interrompt le vendeur en s’adressant à Harold Hessel, l’un des célèbres commissaires-priseurs de l’émission.

Julia Vignali accuse Harold Hessel de moquerie

En effet, l’animatrice demande à l’expert d’ouvrir la bouche pour lui enfoncer l’objet. Julia Vignali, qui avait déjà fait un geste étrange envers l’expert quelques jours plus tôt, s’approche de lui avec le fameux objet, mais Harold Hessel recule et refuse catégoriquement. Elle lâche : « Il est sobre » tandis que le commissaire-priseur est mort de rire. Ensuite, elle continue de monter l’objet.

Mais alors que le vendeur explique son histoire, Harold Hessel intervient car l’animatrice se trompe en montant l’objet. Elle réplique : « Arrêtez de vous moquer ». Tandis que Mickaël, le vendeur, s’exclame : « Ne cassez pas ». Après les explications de l’expert, l’objet est estimé à 80 euros. Mickaël fera une affaire conclue à 120 euros avec Aurore Morisse.

Audience en forte hausse pour Affaire conclue sur France 2

Cette édition d’ ‘Affaire conclue , proposée entre 16h15 et 17 heures, a réuni 939 000 téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en hausse de 3,3 points de part d’audience.

Le second numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 17h06 et 17h50, a rassemblé 1,22 million de personnes, soit 20% du public présent. Sur une semaine, le programme signe une progression de 3,7 points de part de marché. Ainsi, Julia Vignali, qui a récemment reconnu une erreur, réalise une excellente performance avec une forte hausse d’audience pour les deux numéros de l’émission.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.