Ally McBeal

Ally McBeal
© 


DIFFUSION

8 septembre 1997 sur FOX
5 saisons - 112 épisodes - Arrêtée en 2002



DISTRIBUTION

Créateur : David E. Kelley
Distribution : Calista Flockhart (Ally McBeal) / Greg Germann (Richard Fish) / Jane Krakowski (Elaine Vassal) / Peter MacNicol (John Cage) / Gil Bellows (Billy Thomas) / Lisa Nicole Carson (Renée Raddick) / Lucy Liu (Ling Woo) / Robert Downey Jr. (Larry Paul)



SYNOPSIS

Ally McBeal est une jeune avocate ambitieuse qui visualise avec fantaisie ce qu’elle pense. Elle rencontre par hasard Richard Fish, un camarade de fac, qui lui propose de l’engager dans le cabinet récemment crée. Elle va vite découvrir que Billy, son amour de jeunesse qui l’a abandonnée par le passé, y travaille également...


ANECDOTES

- Robert Downey Jr. a rejoint le casting de la série au début de la quatrième saison afin de booster l’audience en perte de vitesse. Mission accomplie, David E.Kelley projette même de marier son personnage, Larry Paul, avec celui d’Ally McBeal. Mais quelques jours avant le tournage, Downey a été arrêté pour usage de stupéfiants.
Malgré le soutien de David E.Kelley, la FOX le renvoie de la série. Les scénaristes sont contraints de réécrire une fin pour la saison et les références au mariage dans les épisodes précédents sont ainsi coupées au montage.

- 10.4 millions de téléspectateurs ont suivi le final de la série en mai 2002 sur FOX

- A la fin de la saison 1, les personnages d’Ally McBeal ont rencontré ceux de The Practice, avec Dylan McDermott en tête, au cours d’un double cross-over. Bien que diffusées sur des chaînes différentes (FOX et ABC), les deux séries ont le même créateur : David E. Kelley.



GUIDE DES EPISODES

Cliquez ici pour voir la liste des épisodes "Ally McBeal" par saison



CRITIQUES


ACTUALITES

¤ Calista Flockhart renfile son tailleur d’Ally McBeal
¤ Elementary : le come-back réussi de Lucy Liu sur le petit écran
¤ Ally McBeal : Que sont-ils devenus ?



GALERIE

FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX







LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 22 janvier 2020) : New Amsterdam s’impose facilement, Faites des gosses accrochée par Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 22 janvier 2020) : records historiques pour N’oubliez pas les paroles face à Demain nous appartient, Quotidien recule face à TPMP


INTERVIEW


Margaux, plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles : « Kévin m’a dit qu’il était ravi que la numéro un soit une femme »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020