mardi 24 septembre 2019 à 13:00 par

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : « Christelle et Sylvain vont traverser une tempête »

Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : « Christelle et Sylvain vont traverser une tempête »
©Capture TF1  

Ce lundi 23 septembre, TF1 débutait une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Après avoir été fragilisé par les masters de N’oubliez pas les paroles, la série d’access prime time a assis son leadership. Elle a rassemblé 3.47 millions de téléspectateurs, soit 18.9% des 4 ans et + et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le feuilleton, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète, est secoué par un nouveau drame. Pierre, récemment arrivé à l’hôpital, a trouvé la mort. Les téléspectateurs ont pu découvrir qu’il avait eu une violente altercation avec Sylvain. Ce dernier est ensuite apparu avec un marteau taché de sang. Alors que des révélations d’Amanda et Soraya vont sceller le sort de Rémy, le clan Moreno va être fragilisé par le secret de Sylvain. Le personnage d’Arnaud Henriet entretient une relation extra-conjugale avec Mila. Christelle va apprendre la vérité sous la complicité de sa fille Betty.

Une arche « plus sombre »

Dans un entretien accordé à Allo Ciné, Ariane Séguillon s’est confiée sur l’intrigue qui va secouer les Moreno. « On a l’habitude de les voir dans la comédie, et là, c’est intéressant d’aller vers un côté plus sombre », a-t-elle expliqué, tout en reconnaissant son envie de mettre « un peu plus de tristesse et de calme » dans le personnage de Christelle. « La famille Moreno va traverser une vraie tempête », a-t-elle ajouté. Conséquence de cette crise qui va frapper le couple de Christelle et Sylvain, Betty, jouée par Lou, va renforcer sa présence. « C’est vrai qu’elle avait moins sa place avant avec Joaquim Fossi et Garance Teillet (interprètes de Dylan et Jessica, ndlr) qui ont de grosses personnalités, et puis elle était beaucoup à l’école aussi », a reconnu Ariane Séguillon, tout en faisant part de son souhait de voir « d’autres personnes » de la famille Moreno rejoindre les rangs de Demain nous appartient.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient (spoiler) : un secret dévoilé et la chute d’une figure de TF1

¤ Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019