mercredi 11 septembre 2019 à 07:59 par

Beverly Hills 90210 : Pourquoi Tiffani Thiessen (Valérie Malone) est absente du revival BH90210 ?

Beverly Hills 90210 : Pourquoi Tiffani Thiessen (Valérie Malone) est absente du revival BH90210 ?
©Capture Netflix 

Beverly Hills a fait son grand retour sur la grille de la Fox le mercredi 7 août dernier. Dans un show où les membres du casting original jouent des versions alternatives d’eux-mêmes, les téléspectateurs ont l’occasion de retrouver à l’écran Jason Priestley, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green, Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling. Cependant, la distribution du show n’est pas complète. En effet, la production a été endeuillée par la disparition de Luke Perry en mars 2019. Dans un tout autre registre, l’actrice Tiffani Thiessen n’est pas, non plus, présente. La comédienne s’est expliquée quant aux raisons de son absence au micro de Entertainment Tonight.

Tiffani Thiessen prise par le tournage d’Alexa et Katie

Pour rappel, Tiffani Thiessen a intégré Beverly Hills en 1994 avec le rôle de Valérie Malone. Notamment, l’actrice avait pour lourde tâche de pallier le départ précipité de Shannen Doherty. Au total, Tiffani Thiessen est restée cinq saisons (5 à 9) dans le show phare de la Fox. Étant donné l’importance du personnage, sa présence au casting du revival semble apparaître comme une évidence. Pourtant, il n’en est rien.

En effet, l’emploi du temps de Tiffani Thiessen ne lui a pas permis de participer au tournage de Beverly Hills. « Actuellement je joue dans la saison 3 d’Alexa et Katie, du coup je suis très occupée » déclare la comédienne. Les prises de vue de la sitcom produite par Netflix s’étendent « jusqu’à septembre 2019 ». Même si agenda ne lui permet pas d’être présente, l’interprète de Valérie Malone souhaite « le meilleur » à l’équipe de BH90210 (nom donné au revival du show).

Tiffani Thiessen et ses relations difficiles avec le duo Tori Spelling – Jennie Garth

L’emploi du temps des acteurs est souvent un frein au bon déroulement de certains projets. Notamment, feu Luke Perry n’avait pas eu l’occasion d’annoncer sa présence dans Beverly Hills car il était occupé par le tournage de Riverdale . Cependant, dans le cas de Tiffani Thiessen, il est utile de rappeler ses relations difficiles avec Tori Spelling et Jennie Garth (productrices exécutives du show).

En 2015, Tiffani Thiessen confiait à l’animateur Howard Stern l’accueil particulièrement froid réservé par ses deux collègues lors de son arrivée dans Beverly Hills. Des années plus tard, Tori Spelling était prise en flagrant délit d’infidélité envers son mari Charlie Shanian. Un événement ayant impacté de manière importante le lien amical existant entre ce dernier et Tiffani Thiessen…



  A LIRE AUSSI  
¤ Beverly Hills 90210 : Jennie Garth efface la Kelly Taylor de la « nouvelle génération », une série qu’elle n’a « jamais regardée »

¤ Beverly Hills 90210 : Tori Spelling a relancé la série pour faire du buzz et tirer un trait sur la « nouvelle génération »


SERIES TV   INTERNATIONAL   BEVERLY HILLS   REVUE DE PRESSE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019