jeudi 24 mai 2018 à 09:14 par

Burger Quiz : Alain Chabat toujours à un haut niveau d’audience, TMC talonne France 3

Burger Quiz : Alain Chabat toujours à un haut niveau d’audience, TMC talonne France 3
©Capture TMC  

Ce mercredi 23 mai, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec Burger Quiz sur TMC. Deux inédits du célèbre jeu d’Alain Chabat étaient programmés juste après Quotidien à partir de.

Pour le premier épisode de la soirée, Alain Chabat a retrouvé son ancien complice de Canal+, Dominique Farrugia. Les deux candidats ont également pu compter sur la présence de Marina Foïs, Anne Depétrini et Gérard Darmon. Le divertissement a séduit en moyenne 1.33 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public.

Dès 22h15, Jérome Commandeur, Alison Wheeler, Bérénice Béjo et Michel Hazavanicius se sont à leur confrontés aux épreuves emblématiques de l’émission. Les débats ont passionné 1.26 million de personnes, soit 6.3% du public. Sur les deux inédits, TMC s’est positionnée troisième chaîne nationale sur les 25/49 ans (12.1% de PDA) et sur les CSP+ (13% de PDA). Le troisième épisode en rediffusion, qui a opposé Bigflo & Oli à Fabrice Eboué et Géraldine Nakache, a retenu l’attention de 540.000 fidèles, soit 5.5% du public. Sur les deux inédits, le canal 10 de la TNT a talonné France 3 et son documentaire (6% de PDA).

Burger Quiz a signé des performances en sensible hausse sur une semaine. Le mercredi 16 mai, l’émission avait souffert de la concurrence de la finale de l’Europa League sur M6. Les deux inédits de la soirée avaient rassemblé 995.000 (3.9% de PDA) et 939.000 téléspectateurs (4% de PDA). La rediffusion était quant à elle chute à 620.000 fidèles, soit 5.1% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz, les invités du 23 mai 2018 : Alain Chabat retrouve Dominique Farrugia et ses complices de Canal+

¤ Burger Quiz : quelle audience pour Alain Chabat sur TMC face à Marseille / Atlético Madrid ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019