mercredi 11 octobre 2017 à 12:53 par

C’est que de la télé : Julien Courbet s’interroge sur Jeremstar, Secret Story repasse en tête des audiences

C’est que de la télé : Julien Courbet s’interroge sur Jeremstar, Secret Story repasse en tête des audiences
©Capture C8  

Ce mardi 10 octobre, Julien Courbet présentait un nouveau numéro de C’est que de la télé ! sur C8. Dès 17h50, le chroniqueur de Touche pas à mon poste était accompagné d’Emilie Lopez, Renaud Revel, Francesca Antoniotti et Stéphanie Loire pour passer en revue l’actualité médias de la journée écoulée.

L’équipe a reçu Jeremstar et a cherché à en savoir plus sur le blogueur de télé-réalité. Le jeune homme, qui a rejoint l’équipe de Thierry Ardisson dans Les Terriens du dimanche sur C8, a assuré qu’il jouait un rôle important auprès des candidats de télé-réalité. Il a réitéré ses accusations de prostitution par les dirigeants de chaînes et s’est défendu de ne pas avoir donné les noms à la police. Selon lui, aucune enquête ne sera ouverte après ses révélations sur les pratiques de la télé-réalité.

Puis, Julien Courbet a invité son équipe à réagir aux problèmes liés autour des émissions enregistrées. L’animateur est revenu sur le cas du départ de Christine Angot dans On n’est pas couché et le fait que la séquence a été coupée au montage. Les chroniqueurs se sont interrogés sur les programmes capables de battre le football devant 357.000 téléspectateurs, soit 2.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission a concédé 0.6 point par rapport au lundi 9 octobre et a perdu son leadership au profit de la onzième saison de Secret Story . La quotidienne de Christophe Beaugrand a séduit 377.000 personnes, soit 2.7% du public, sur NT1. Dès 17h50, la première partie de C’est que de la télé ! avait retenu l’attention de 176.000 Français, soit 1.7% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Julien Courbet dynamise son audience, C8 surclasse Secret Story

¤ C’est que de la télé : bilan d’audience encourageant pour Julien Courbet avant TPMP


AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019