Toutelatele

Clap de fin pour Laure Boulleau sur Canal+, elle annonce une bonne nouvelle à ses fans

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/06/2023 à 10:45 Mis à jour le 29/08/2023 à 16:16

Alors que Laure Boulleau a récemment connu un clap de fin dans le Canal Football Club sur Canal+, elle a tenu à annoncer une bonne nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Depuis l’année 2018 et l’arrêt de sa carrière, Laure Boulleau intervient régulièrement sur Canal+, principalement dans le Canal Football Club . Cette émission hebdomadaire mêlant journalistes et anciens joueurs analyse l’actualité footballistique et principalement les compétitions dont la chaîne possède les droits de diffusion, comme la Ligue 1 et la Ligue des champions.

Dans ce programme, l’ancienne latérale du Paris Saint-Germain n’hésite pas à défendre ses convictions, quitte à aller au clash avec les autres intervenants. Elle s’était notamment opposée à Samir Nasri sur la question du ramadan, en prenant la défense des entraîneurs l’interdisant à leurs joueurs.

Le Canal Football Club en pause

Dans une autre émission, elle avait été scandalisée par les sifflets émis par les supporters du Paris Saint-Germain à l’encontre de Lionel Messi : « C’est quand même lunaire ! Ce comportement-là n’est pas terrible ». Laure Boulleau s’était également moquée d’Hervé Mathoux, auteur d’un lapsus.

Ce dernier avait annoncé, le dimanche 11 juin 2023, que le Canal Football Club du jour était le dernier de la saison. Il s’agit donc d’un clap de fin pour toute l’équipe mais il n’est que temporaire, car le CFC reviendra le dimanche 13 août 2023 au moment de la reprise des différents championnats.

Laure Boulleau savoure son succès sur Canal+

En parallèle, Laure Boulleau a également sa propre émission sur Canal+ : 24 heures de Boulleau . Dans ce programme, elle se déplace dans des clubs pour rencontrer l’entraîneur et les joueurs avant d’assister à des séances d’entraînement ou des matchs. Dans le dernier épisode, elle se rendait au Maroc, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Ce numéro a dépassé le million de vues sur Youtube, alors qu’aucun autre n’avait dépassé les 600 000 visionnages. Laure Boulleau n’a pas manqué de se réjouir de la bonne nouvelle sur Instagram : « La fameuse barre du million est dépassée pour mon dernier 24h de Boulleau au Maroc,et j’en suis très fière. Merci à tous d’être toujours aussi nombreux à suivre mes petits rendez-vous que j’aime tant réaliser. Je prépare déjà le prochain ».