Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 14 janvier 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/01/2020 à 18:05 Mis à jour le 13/01/2020 à 18:06

Découvrez le résumé de l’inédit de Demain nous appartient qui sera diffusé à partir de 19h20 ce mardi 14 janvier sur TF1.

Hugo, récemment de retour auprès de Bart dans Demain nous appartient, réfléchissent à une solution après la mort d’Arnaud. Quant à Antoine, il est toujours déterminé à l’idée de séduire Rose.

Victor coupable du meurtre ?

Pour lui éviter la prison, Hugo offre deux solutions à son ex-compagnon : dénoncer quelqu’un pour le meurtre d’Arnaud ou alors fuir à San Diego avant que la police ne l’identifie comme l’individu s’étant battu avec la victime juste avant sa mort. Bart ne veut pas quitter Sète et abandonner sa mère dans ce moment douloureux. Dans ce momentum, Hugo tente d’en profiter et embrasser Bart mais ce dernier le repousse car l’instant est mal choisi. Tandis qu’il est avéré que Victor Brunet est impliqué dans un trafic de chiens, celui-ci est surveillé de près par Hugo et le cousin de Maxime depuis un van. Ce dernier estime que Victor fait un coupable idéal à sacrifier.

Antoine gagne une bataille

Quant à Rose, elle est toujours sur son petit nuage grâce à l’homme avec lequel elle dialogue sur un site de rencontre. Elle confie à sa sœur être restée connectée jusqu’à quatre heures du matin. Cependant, elle confie apprécier le côté fantaisiste d’Antoine qui, rappelons-le, est l’anonyme discutant avec Rose. Chloé déconseille cette dernière de se rendre à un goûter souhaité par Antoine car elle risque de souffrir avec cet homme. Marco, lui, tente de la convaincre de s’y rendre. Antoine est prêt à tout annuler quand il voit Rose débarquer.