Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 15 janvier 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/01/2020 à 18:05

L’heure des adieux à Arnaud Molina sonne dans Demain nous appartient. La police ne parvient toujours pas à émettre la moindre hypothèse sur l’auteur du drame.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce mercredi 15 janvier à 19h20 sur TF1. Sous la complicité d’Hugo, Bart peaufine sa stratégie pour éviter la prison. Sara, quant à elle, est plus que jamais perdue suite aux révélations de Roxane.

Flore repoussée par Pauline

Le plan d’Hugo et Bart se met en place. Les deux ex-amants ont pour objectif de faire retirer à Audrey sa plainte pour viol. Hugo lui propose un deal avec pour objet de chantage une photo montrant Arnaud Molina lui donnant de l’argent. Alors que les funérailles du chef d’entreprise se préparent, Bart se dit prêt à payer pour son erreur. Sara est perturbée par la déclaration d’amour de Roxane et multiplie les moments d’égarement au commissariat. Sous les conseils d’Aurore, elle décide de donner rendez-vous à Roxane pour éclaircir le statut de leur relation. A la cérémonie d’obsèques d’Arnaud, les tensions ne retombent pas. Pauline demande à Flore de quitter les lieux.

Bart s’accuse de la mort d’Arnaud

Tandis que Martin tend la main à Jules, Roxane est furieuse de voir que Sara ne s’est pas présentée au rendez-vous convenu. La policière ne parvient pas à lui expliquer qu’elle se sent dépasser par la situation. Les chiens du trafic sont retrouvés, mais la police n’a aucune piste pour élucider la mort d’Arnaud. Roxane réussit à éloigner les doutes de Sara. Les deux femmes finissent par s’embrasser. Hugo recueille les confessions de Bart. Le fils Vallorta lui confie qu’il n’a pas porté secours à Arnaud lorsqu’il est tombé à l’eau. Après avoir lancé une série de tirs à destination du lieu du drame avec l’arme de Victor, Hugo pousse Bart à se dénoncer à la police...