vendredi 20 octobre 2017 à 15:48 par

Dragon Ball Super : Goku et Trunks combattent Black dans l’arc « Trunks du futur » avec un intégral non-censuré en prime

Dragon Ball Super : Goku et Trunks combattent Black dans l’arc « Trunks du futur » avec un intégral non-censuré en prime
©Bird Studio/Shueisha, Toei animation 

Dans les années 90, le Club Dorothée a connu un succès triomphal sur TF1. Outre les sitcoms comme Hélène et les garçons , Premiers baisers et Salut les Musclés , l’émission jeunesse a fait éclore les mangas en France. Des millions de téléspectateurs sont passionnés pour les aventures de Dragon Ball .

La célèbre série d’animation connaît aujourd’hui une nouvelle jeunesse à travers une déclinaison, baptisée Dragon Ball Super . Celle-ci, qui met en scène Goku, Vegeta et leurs amis, est diffusée en exclusivité sur Toonami. Disponible sur le câble et le satellite, la chaîne s’apprête à diffuser l’arc « Trunks du futur », soit les épisodes 47 à 52. Un inédit sera programmé chaque jour à 18h30 en exclusivité entre le lundi 23 et le lundi 30 octobre. Outre des rediffusions la semaine suivante, Toonami proposera un intégrale de cinq épisodes en version non censurée le samedi à 21 heures.

Dans cette salve d’épisodes, Trunks va se retrouver confronté à Black, un mystérieux ennemi qui sème le chaos sur Terre. Pour venir à bien de ce danger, il décide d’emprunter la Time Machine et parvient à revenir dans le passé. Goku et Vegeta s’attèlent quant à eux à Beerus pendant que Trunks trouve un moyen pour retrouver Trunks. Ce dernier étudie la stratégie de combat de Goku…

Par ailleurs, Dragon Ball Super a fait une arrivée très remarquée sur l’antenne de NT1 à la rentrée. Ce dimanche 15 octobre, les deux inédits de la série japonaise ont rassemblé en moyenne 214.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public. Le programme jeunesse a une nouvelle signé ses meilleures audiences depuis son arrivée sur la chaîne du groupe TF1.



CABLE / SATELLITE   JEUNESSE   DRAGON BALL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Dragon Ball Super : Goku résiste à Beerus, audiences encore records pour NT1
Dragon Ball Super : Beerus et Goku prêts à détruire la Terre, audiences records pour NT1
Dragon Ball Super : Goku débute son combat avec Beerus et bat son record d'audience sur NT1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017