mardi 27 août 2019 à 11:32 par

La bataille des couples 2 : quelle audience pour TFX sans la JLC Family ?

La bataille des couples 2 : quelle audience pour TFX sans la JLC Family ?
©Capture TFX  

Après avoir misé sur l’édition 2019 des 10 couples parfaits, TFX a arboré le mois d’août en dégainant une nouvelle offre en avant-soirée. Alors que la sitcom américaine, Les Goldberg, a été propulsée en access prime time, le canal 10 de la TNT a positionné la JLC Family à 17h50.

Le programme de télé-réalité, initialement destiné à MyTF1, a suivi le quotidien de Jazz et Laurent. Le couple a proposé aux Français de suivre leur quotidien à Dubaï avec leurs deux enfants, Chelsea et Kayden. L’émission, où les deux stars de télé-réalité ont enchaîné les déplacements en France, au Portugal et à Londres, a permis au groupe TF1 d’atteindre des audiences honorables grâce au replay. Celle qui a également été plébiscitée par les jeunes a cédé sa place à un autre programme de télé-réalité ce lundi 26 août. Dès 18h25, TFX a dégainé le premier épisode de la saison 2 de La bataille des couples .

Audiences au top chez les jeunes

Christophe Beaugrand a retrouvé Lucie Mariotti pour accueillir Mélanie & Vincent, Fidji & Dylan, Cloé & Virgil, Wafa & Olivier, Fanny & Nani, Olivia & Alexandre, Julia & Bastien et Inès & Oussama. La bataille des couples a conquis une moyenne de 148.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public. Alors que la JLC Family avait rassemblé 128.000 personnes (1.2% du public) dans cette même case horaire le lundi 19 août, TFX s’est positionnée leader TNT sur ses cibles commerciales clefs. Les parts de marché ont atteint 8.3% sur les 15/24 ans et 5.2% sur les 15/34 ans. En 2018, la déclinaison de La villa des coeurs brisés avait débuté en présence de 160.000 personnes, soit 1% du public, le lundi 16 juillet.



  A LIRE AUSSI  
¤ Jazz et Laurent et leur JLC Family arrêtés, La bataille des couples de retour après Beauty Match sur TFX

¤ JLC Family (TFX) : Jazz quitte l’antenne, quel bilan d’audience pour Laurent ?


REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   JLC FAMILY   LA BATAILLE DES COUPLES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019