mardi 1er mai 2012 à 20:50 par

La belle et ses princes presque charmants > Le diabolique stratagème de Marine

La belle et ses princes presque charmants > Le diabolique stratagème de Marine
© 

Marine est toujours en quête de son prince charmant. Ces derniers jours, elle est tombée sous le charme du beau Benjamin, du chanteur d’opérette Anthony, et est attendrie par Ludovic. Mais la belle a bien du mal à prendre une décision. Elle a donc décidé de faire appel à ses parents le temps du dîner : « Ce sera peut-être les beaux-parents de l’un d’entre vous ! » avance d’emblée Marine ! Ludovic en est déjà tout retourné...

En compagnie de Marc et Pascal, les deux pre-éliminés de l’épisode précédent, Marine part assister à un spectacle équestre. Marc, le DJ , en est déjà « gavé », mais fait tout pour faire succomber la belle. Pascal, à qui Marine avait reproché d’être trop dans la réserve, se lâche quelque peu, mais se révèle plutôt maladroit en parlant sans cesse. De quoi sérieusement agacer la belle. Pendant ce temps, Marc rit sous cape et se décide à prendre « tendrement » la main de Marine.

Après le spectacle, Marine choisit de passer un moment seul avec Marc qui lui avoue : « Tu comptes beaucoup pour moi ». Le jeune homme fait savoir qu’il va à son rythme avec elle, car sinon il l’aurait déjà embrassé ! La belle semble sous son charme et est comblée par cette petite escapade au bord de l’eau.

Parallèlement, Marine a décidé de tester la fidélité de ses prétendants. La jeune femme a donc engagé une superbe comédienne, qui se fait passer pour une décoratrice d’intérieur en vue d’organiser la soirée. Sa mission : faire tomber les dragueurs dans le panneau. Il faut dire que la belle déteste les dragueurs et elle va avoir une sacrée surprise !

D’emblée, Prescilla la décoratrice fait forte impression à certains garçons. Ses premières cibles : Romain et Benjamin. Mais ces derniers sont totalement indifférents. Le plan de Marine n’a aucune prise sur eux. Puis, Prescilla tente un rapprochement avec Anthony qui trouve sa tenue « un peu choquante ». Mais le chanteur est trop attaché à Marine. Il reste de marbre.


Pendant l’atelier déco, Abès joue les séducteurs auprès de Prescilla. Il lui offre même le bouquet de fleurs qu’il a réalisé. Alors qu’il a eu un rapprochement avec Marine la veille, Abès tombe dans le piège, jusqu’à choquer ses camarades de jeu. « Je suis sous le charme, elle est attirante, elle a tout pour plaire ». Le jeune homme ne tarit pas d’éloges et lui propose de reprendre contact sur Facebook !

Marine est de retour à la maison. Elle s’empresse de retrouver Prescilla pour éclaircir les doutes qu’elle avait sur certains garçons. Aucune mauvaise surprise pour la belle à l’exception d’Abès. Marine réunit les garçons pour le dîner et leur avoue son stratagème. Abès est quelque peu gêné par la situation. Il a perdu la confiance de Marine qui doute de sa sincérité.

Marine demande à Abès de s’expliquer, en tête à tête. « À aucun moment, j’ai dragué, je te jure ! Elle m’a beaucoup chauffé », Abès préfère installer le doute dans l’esprit de Marine et lui affirme que Prescilla lui a proposé de se revoir. Un mensonge éhonté ! La belle ne sait plus qui croire du tout allant jusqu’à lâcher «  Abès avait l’air sincère. »

C’est le grand soir ! Christine et Claude, les parents de Marine débarquent à la maison. Les garçons sont sous pression. Marc a conscience qu’il n’a pas ni le look ni l’apparence du « gendre idéal » et Ludovic, qui a mis son smoking, a une montée de stress sans précédent. Il est tout simplement « fou d’amour » et pour lui l’enjeu est important.

Rapidement, les parents comprennent qu’il y a une différence physique entre eux. Pascal est confondu avec le maitre d’hôtel et Anthony avec l’animateur de la soirée. Marine fait son entrée et présente un à un les prétendants à ses parents lors de rendez-vous spéciaux. Anthony est le premier à y faire face. Christine et Claude semblent touchés par l’artiste. Puis, c’est au tour de Benjamin, qui se révèle stressé et sur la réserve. Le beau gosse n’arrive pas à faire mouche auprès des parents.


Pascal, quant à lui, continue de parler inlassablement. À l’inverse de Romain, grand timide, mais qui a l’image de quelqu’un d’authentique pour les parents de la belle. Marc se révèle drôle et décontracté. Il fait l’unanimité. Abès estime avoir fait bonne impression. Claude avoue être « comme un kinder » (la surprise est à l’intérieur) et proche de ses parents. Les parents sont touchés par cette « âme extraordinaire ».

Ludovic passe en dernier, « le meilleur pour la fin » lâche t-il face caméra. Sur son 31, il avoue être « tombé complètement amoureux ». Claude, le papa, est touché par cet échange. Il apprécie sa « sincérité » et sa « démarche entière sans aucune retenue ». Marine est ravie. Ludovic est très « fier de lui », il pense avoir « fait bonne impression ».

Place au débriefing. Pour Christine, Romain et Benjamin iraient bien avec Marine. Elle est sensible aux physiques avantageux des prétendants. Claude, lui ne s’attache pas au physique. Il a été touché par Ludovic et par lui seul. Mais ces conseils n’aident pas vraiment la Belle. La journée du lendemain, synonyme d’éliminations, s’annonce stressante.

C’est l’heure des éliminations. Les garçons sont répartis dans les chambres. Aucun n’a envie de quitter l’aventure. Que va prendre en compte Marine pour faire son choix ? Les 15 minutes s’égrènent. Les pas de la belle se font entendre... Marine entre dans la chambre de Romain et Abès. Et décide, à la surprise générale, d’éliminer Romain : « Abès je te laisse une dernière chance »

Dans les autres chambres, les garçons sont sous tensions. il reste 60 secondes au compteur. Et Marine entre dans la pièce de Pascal et Anthony. Ici pas de surprise, la belle décide de se séparer de Pascal, le blogueur de mode : « Tu n’as pas réussi à trouver le juste milieu ». Pascal est déçu, mais lui souhaite bonne chance pour la suite. Le décompte achevé, Ludovic crie un immense « Marine je t’aime ! ». Il reste encore six prétendants dans la maison et la Belle n’a pas fini de se poser des questions !



  A LIRE AUSSI  

M6   REAL TV   W9   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d'histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste

Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d’histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos

Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos


INTERVIEW
Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019