vendredi 7 juillet 2017 à 09:08 par

La télé même l’été : Gilles Verdez tacle la nouvelle émission de C8, Julien Courbet au plus haut

La télé même l’été : Gilles Verdez tacle la nouvelle émission de C8, Julien Courbet au plus haut
©Capture C8  

Julien Courbet présentait un nouveau numéro de La télé même l’été ce jeudi 6 juillet sur C8. L’émission estivale, qui remplace Touche pas à mon poste , est revenue sur l’actualité médias de la journée écoulée. L’animateur était accompagné de Maxime Guény, Gilles Verdez, Caroline Ithurbide, Damien Canivez ou encore de Christophe Carrière.

Après avoir dévoilé leurs collections improbables, les chroniqueurs ont jugé le numéro de 90’enquêtes , consacré au naturisme et diffusé mardi soir sur TMC. L’équipe a donné son avis sur les émissions naturistes les plus improbables du monde et sur l’arrivée de The Wall en prime time à la rentrée. Julien Courbet a dévoilé les premières informations de Transhumance , Gilles Verdez a taclé sévèrement la nouvelle émission de C8.

Les chroniqueurs ont estimé que Vanessa Burggraf a bien fait de quitter On n’est pas couché , le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Après un jeu de mimes, ils sont revenus sur la finale de la deuxième saison du Meilleur pâtissier Célébrités sur M6. Damien Canivez a révélé que TF1 avait diffusé le bulletin météo de la veille suite à un bug technique mercredi soir. Outre le premier fou-rire de Laurent Bignolas à Télématin , le chanteur Cris Cab est revenu interpréter son tube All of the girls.

Le divertissement a été suivi par 660.000 téléspectateurs, soit 3.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agit de la meilleure part d’audience réalisée par l’émission depuis son lancement le lundi 3 juillet. C8 s’est classée en tête des audiences TNT entre 19h10 et 21h10.

Les parts de marché ont atteint 6.9% sur les 25/49 ans, 6.9% sur les ménagères de moins de 50 ans, 8.8% sur les 15/34 ans et 4.4% sur les ICSP+. C8 était cinquième chaîne nationale auprès de ces publics. En matinée, la rediffusion du show avait fédéré 83.000 Français, soit 1% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ La télé même l’été stabilise son audience avec le coup de sang de Gilles Verdez face à Francesca Antoniotti

¤ Audiences access prime time (mardi 4 juillet 2017) : The Wall en tête, Moundir devant La télé même l’été, 10 couples parfaits en hausse


AUDIENCES TV   C8   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019