Toutelatele

Le Cross (spoiler) : le dilemme crucial de Nicolo, Greg Yega s’effondre sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/12/2022 à 10:21 Mis à jour le 25/12/2022 à 23:54

Nicolo doit prendre une décision crucial dans Le Cross à l’approche du Face à face des chefs. Mais dans le numéro inédit du jeudi 22 décembre 2022 sur W9, son choix pourrait créer un séisme dans la villa.

Les stratégies font rage dans Le Cross . En effet, depuis l’arrivée de Vivian dans la villa de Marrakech, le candidat mène une bataille pour pouvoir éloigner Allan de Clarysse. Dans le même temps, Julien Tanti est handicapé suite à sa blessure pour appuyer sur le champignon. Dans l’épisode inédit du jeudi 22 décembre 2022 sur l’antenne de W9, la compétition monte d’un cran.

Noré sous pression dans Le Cross

Durant l’épreuve de maquillage, Kamila stresse Noré pour essayer de faire gagner son équipe. Et cette méthode fonctionne. En effet, le chef de la tribu des Marseillais s’applique pour rendre sa femme fière. Nicolo se découvre quant à lui une phobie pour les yeux et Clarysse ne comprend pas cette peur inattendue. Enfin, Éva est désespérée suite au travail de Christopher. Elle déclare qu’elle a l’impression d’être une geisha.

Juste après cette étape vient Le face à face des chefs. Et cette bataille est cruciale pour l’ensemble des familles puisque si un des responsables perd, ce dernier doit éliminer quelqu’un de son clan. Noré organise une réunion et à l’unanimité, ils mettent Julien. Cependant, le compagnon de Kamila promet de tout faire pour gagner cette compétition. Nicolo, de son côté, tente de rassurer Allan en disant qu’il souhaite éjecter Vivian. Mais il est dans un dilemme explosif. En effet, il hésite entre Allan et Vivian.

Kayla éliminée sur W9 ?

Sauf que leurs choix vont être radicalement bousculés. Si Noré se conforte sur Julien Tanti, Christopher va placer Célia dans la balance. Nicolo, après discussion avec les chefs, décide de mettre Kayla sur la sellette. Dans les jours à venir, Greg Yega s’effondre puisque Kayla va être évincée suite à la défaite du responsable du Reste du Monde. De plus, les esprits s’échauffent car les candidats apprennent leurs choix. Cela va créer une violente dispute.

L’inédit du Cross a réuni 420 000 personnes ce mercredi 21 décembre 2022 entre 19h53 et 20h50. Le divertissement produit par Banijay est en hausse de 0,7 point sur une semaine, sans la concurrence de la Coupe du Monde 2022. En effet, l’émission a conquis 2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

La suite de la compétition est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur l’antenne de W9.