Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Laurent Maistret sanctionne Vivian, Giovanni éliminé

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/02/2024 à 12:10 Mis à jour le 07/02/2024 à 12:25

Ce mercredi 7 février 2024, après la victoire des gris la veille, deux nouveaux binômes s’affrontent dans Les apprentis aventuriers dès 19h50 sur W9. Vivian fait encore des siennes et se retrouve lourdement sanctionné.

Après l’élimination de Fred et Fabrice la veille, c’est au tour des roses et des violets de s’affronter dans le jeu consistant à faire passer des noix de coco le long d’une corde sur le toit d’un portique en bois dans Les apprentis aventuriers ce mercredi 7 février 2024 sur W9.

Ainsi, Mélanie est portée sur les épaules de Bastos tandis que Cassandra est sur les épaules de Giovanni. Ce dernier est très impliqué dans cette épreuve et soulève également Cassadra en la tenant par les jambes pour contourner une difficulté de cette épreuve.

Cassandra craque dans Les apprentis aventuriers sur W9

La stratégie de Mélanie et Bastos s’avère tout de même plus sereine et les ex participants des Cinquante exultent quand ils se rendent compte que Cassandra et Giovanni se font piéger en remettant une noix de coco à sa position initiale. Cassandra fond en larmes après cette erreur.

Elle révèle toute sa frustration en aparté : « Ce duel est en train de me dégouter. Je suis en train de perdre patience. Je fais des efforts dans le vent. Ma coco, elle est au point de départ. » Laurent Maistret, adepte des annonces choc, continue cependant à les encourager.

Vivian puni, Cassandra et Giovanni éliminés

Cassandra et Giovanni se retrouvent bloquer avec différentes noix de coco et perdent, une nouvelle fois, leur sang-froid. Cassandra s’assoit, car elle n’en peut plus et Giovanni lui crie dessus, car il déplore ce comportement. Au final, l’ancien couple est éliminé de l’aventure tandis que les vainqueurs Mélanie et Bastos viennent les consoler. Giovanni est d’autant plus dégouté qu’il venait de former un couple avec Louana et doit ainsi se séparer d’elle.

Par ailleurs, Vivian, qui a déjà eu un conflit ouvert avec Alex récemment et a volé des provisions, se fait épingler. Laurent Maistret sanctionne Vivian, car il n’a pas respecté les règles.

Ce mardi 6 février 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’attention de 474 000 téléspectateurs, soit 2,3% du public dont 4,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.