Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : l’identité du père du bébé de Chloe (Elizabeth Hendrickson) révélée sur TF1

Andy Andrian
Publié le 13/08/2019 à 11:15

Au cours du mois de juillet 2019 dans Les Feux de l’amour sur TF1, Chloé (Elizabeth Hendrickson) s’est vengée d’Adam (Justin Hartley). Plus tôt dans la série, ce dernier a été à l’origine de l’accident ayant mené à la mort de Cordelia (fille de Chloé). Mais, l’identité du père de sa fille Bella reste un secret bien gardé. Le producteur exécutif et scénariste du show, Charles Pratt Jr., s’est exprimé au sujet de cet arc narratif lors d’une interview pour Soaps In Depth.

Les questionnements de Kevin

Au vu du lien existant entre lui et Chloé, le personnage de Kevin (Greg Rikaart) a de grandes chances d’être le père de Bella. Auparavant, le couple a été marié et depuis le retour de Chloé à Genoa City, ils semblent de nouveau proches. Malgré un passé différent, Kevin est « incapable d’oublier » son ex-épouse. Néanmoins, il garde « plusieurs questions brûlantes en tête ». En effet, ce dernier a pour habitude de « creuser sans relâche lorsqu’il sent un mystère se profiler ». Outre sa nature d’investigateur, le fils de Gloria est motivé par une question concernant son avenir avec Chloé, « quelqu’un viendra-t-il se manifester au sujet de la paternité de Bella ? ».

Dans sa quête à la vérité, Kevin va être accompagné par son ancienne amante Mariah (Camryn Grimes). Celle-ci souhaite reconstruire son amitié avec Kevin. Cependant « cela implique l’inclusion de Chloé dans le processus ». Le but de Mariah est « de protéger son ami tout en lui ouvrant les yeux dans le cas où un drapeau rouge flotterait à l’horizon ».

William favori des fans

Même si Kevin semble avoir le profil idéal pour être le père biologique de Bella, les fidèles des Feux de l’amour donnent une place particulière à William (Jason Thompson). D’ailleurs, « l’intrigue du show a donné toutes les indications nécessaires à une telle conclusion » affirme Charles Pratt Jr. Pour rappel, Chloé a volé le sperme de William avant de quitter Genoa City. Toutefois, le propos reste à nuancer, car « la toile extérieure tissée par Chloé est remplie de secrets ». Egalement, celle-ci « est capable de tout afin de parvenir à son objectif, en y incluant la vengeance ». Alors quelle est l’identité du père de Bella ? Réponses dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1…