lundi 12 août 2019 à 11:24 par

Les feux de l’amour (spoiler) : la série s’associe à un site people controversé sur TF1

Les feux de l’amour (spoiler) : la série s’associe à un site people controversé sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode des Feux de l’amour programmé le lundi 29 juillet 2019 sur TF1, les fans ont découvert le comédien Brian McDaniel dans la peau d’Andy, un journaliste de Genoa City Buzz. L’apparition de l’acteur marque la première association du show de la CBS avec le groupe de médias TMZ, dont Brian McDaniel est l’une des figures fortes. Malgré son importance dans le monde du show business, TMZ a été sujet à de nombreuses polémiques…

La venue de Brian McDaniel dans Les feux de l’amour

Lors de sa première apparition dans Les feux de l’amour, Brian McDaniel prête ses traits à un personnage se nommant Andy. Il est journaliste pour Genoa City Buzz et [souhaite avoir des informations concernant les querelles entre Jack et Phyllis-<111491]. Pour cela, il n’hésite pas à poursuivre le fils de John.

La participation de Brian McDaniel donne une certaine profondeur au journaliste Andy. En effet, le comédien s’illustre en terrain connu. Auparavant, il a officié plusieurs années pour le site people TMZ (entre 2007 et 2014) et son équivalent à la télévision (TMZ On TV). Notamment, il a présenté les émissions TMZ Sports (lancée en 2014) et TMZ Live. Son expérience a apporté une solide crédibilité à son personnage dans Les Feux de L’amour. Également, cela a permis à TMZ de s’associer avec un show historique, étant diffusé depuis plusieurs décennies. Néanmoins, le groupe de médias a été soumis à de nombreuses controverses depuis sa création en 2005.

TMZ, une marque controversée

Dans le monde de la presse, TMZ s’est distinguée en étant le premier média à avoir annoncé le décès de Michael Jackson en juin 2009. Auparavant, le site a fait parler de lui en se focalisant sur les déboires de Mel Gibson, Britney Spears ou encore Lindsay Lohan. Mais aussi, TMZ est réputé pour révéler les détails de crimes ou de suicides. En mai 2018, le site décrit les causes exactes de la mort du DJ Avicii (le drame serait survenu suite à des mutilations avec une bouteille de vin). Autre point de controverse, TMZ n’hésite pas à dévoiler des vidéos choquantes, en atteste la mise en ligne du meurtre d’un clubber en 2013. Enfin, le site fait usage de méthodes illégales dans sa chasse aux sources, allant même à voler des documents confidentiels…



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : une bagarre entre deux actrices

¤ Les Feux de l’amour en prime time, Victor assassiné, quelle audience pour Sharon, Victoria, et Nikki ?


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019