lundi 5 août 2019 à 14:27 par

Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult évincée par TF1 ?

Les Mystères de l’amour : Elsa Esnoult évincée par TF1 ?
©Capture TMC 

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, spin-off d’Hélène et les garçons, Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont repris le chemin des tournages. Sous l’impulsion de Jean-Luc Azoulay, le duo a pris la tête des Mystères de l’amour , une nouvelle série diffusée le week-end en access prime time sur TMC.

Alors que Laure Guibert, Philippe Vasseur et Laly Meignan ont accepté de reprendre du service, le producteur historique du Club Dorothée a étoffé son équipe de personnages. Pour donner un nouveau souffle aux aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons, il a recruté de nouveaux comédiens. Ainsi, le public a notamment pu faire la connaissance d’Elsa Esnoult. La jeune femme s’est glissée sous les traits de Fanny. Cette dernière, qui s’est sensiblement rapprochée de Christian, incarné par Sébastien Roch, s’est imposée au fil des saisons comme l’un des visages emblématiques des Mystères de l’amour.

« C’est foutu... »

Outre son succès sur TMC, Elsa Esnoult a connu une ascension fulgurante sur la scène musicale. Son troisième album, paru au printemps 2018, s’est hissé dans le top 5 des meilleures ventes en France. Alors qu’elle publiera un quatrième opus le vendredi 23 août, la chanteuse était à l’affiche de Fort Boyard ce samedi 3 août. Sa première participation au jeu estival de France 2 a tenu en haleine 2.88 millions de téléspectateurs, soit 20.3% de l’ensemble du public. Parallèlement à la suite de la saison 20 des Mystères de l’amour, attendue à la rentrée sur TMC, Elsa Esnoult est pressentie pour se lancer un nouveau défi.

Selon plusieurs sources, la comédienne sera l’une des candidates de la dixième saison de Danse avec les stars, dont le lancement est prévu fin septembre sur TF1. Comme Toutelatele l’avait annoncé, la participation d’Elsa Esnoult est compromise. « Je n’ai pas eu de nouvelles. Alors que j’étais censée passer les auditions… Moi, je pense plutôt que c’est foutu... », précise la star des Mystères de l’amour à nos confrères de Télé Star. Pour l’heure, seules les participations de Linda Hardy, Liane Foly, Hugo Philip et d’Aziz Diabaté ont été officialisées par la chaîne privée. Star du programme depuis 2016, Marie Denigot vient d’annoncer qu’elle est évincée suite à un choix de la production.



  A LIRE AUSSI  
¤ Fort Boyard 2019 : quelle audience pour Elsa Esnoult et Sébastien Roch (Les Mystères de l’amour) sur France 2 ?

¤ Elsa Esnoult (Fort Boyard 2019) : « Avoir Sébastien Roch (Christian dans Les mystères de l’amour) à mes côtés m’a tranquillisée »


TF1   SERIES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019