Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Marie manipule Tania, Ingrid prête à mourir pour Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/03/2018 à 17:56

Un nouvel inédit de la dix-septième saison des Mystères de l’amour sera programmé ce samedi 31 mars sur TMC. Dès 19h50, le canal 10 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et tous ses amis dans Otages.

Convaincue de l’implication d’Ingrid dans une série d’affaires criminelles, dont le meurtre d’Antoine Valès, Marie n’hésite pas à donner de sa personne pour confondre Ingrid. Elle a pour cela demandé au procureur Louis Deneuve de se faire emprisonner. L’amie de Stéphanie a mis en place un plan selon lequel elle est placée en détention après avoir tué son mari. Sans le vouloir, Hélène a informé Ingrid des intentions de Marie. L’ex-compagne de Nicolas s’est empressée de contacter Tania en prison.

Après une bagarre, Tania est placée dans la même cellule que Marie. Celle-ci commence à gagner la confiance de l’ex-codétenue d’Ingrid. Dans le même temps, des hommes armés prennent en otage Hélène, Nicolas, Béné, Jimmy, Olga, Ingrid et Peter. Alors que l’homme d’affaires ne souhaite pas communiquer d’informations sur sa fortune, les malfrats menacent de s’en prendre à Nicolas. Ingrid se dit prête à mourir pour le compagnon d’Hélène...