Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas révèle son infidélité, Hélène terrassée par Matthieu Delormeau

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2018 à 11:49 Mis à jour le 25/09/2018 à 11:50

Après la diffusion de deux inédits de la saison 18 des Mystères de l’amour ce week-end, TMC reprenait son rythme de rediffusion ce lundi 24 septembre. Le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès dans Rencontre fortuite à partir de 8h50.

Alors qu’Hélène a sombré davantage dans une dépression suite à la perte de son bébé, Nicolas a fait face à une aide-soignante un peu trop envahissante. Céline l’a invité à tromper l’héroïne, ce qui l’a poussé à révéler la vérité sur son adultère. Pendant que Fabrice était déterminé à préparer son mariage avec Stéphanie, Ingrid a imposé Bruno Valès, le faux-frère jumeau d’Antoine. Le retour de vacances d’Aurélie et Hugo a été plus que mouvementé, tandis que Sylvain a annoncé que Gwen, la fille d’Hélène, allait prochainement faire son retour.

Côté audiences, la série de Jean-Luc Azoulay a attiré 38.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.4 point par rapport au lundi 17 septembre. TMC a alors gagné son duel face à Confessions intimes sur TFX (1.1%), mais a été mise en échec par M6 Boutique (1.3%) et TPMP People de Matthieu Delormeau sur C8 (2.7%).